Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Dunandan » Mer 28 Fév 2018, 23:17

Pas de soucis de mon côté.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar angel.heart » Mer 28 Fév 2018, 23:28

Cool pour toi, tu dois avoir un bon lecteur. Du coup, t'es chaud pour un échange? :voleur:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mer 28 Fév 2018, 23:56

C'est le lecteur de ma ps3 8) (mais sinon je vais passer mon tour :mrgreen:).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Jeu 01 Mar 2018, 00:32

Après, le problème QOL est quand même bien identifié maintenant et le nombre de disque concerné est au final limité.

Comme je le disais plus haut, il faut distinguer les disques où ça chie dans la QOL et ce qui est dû à un pourcentage inévitable d'exemplaires/tirages défectueux que l'on retrouve dans tout procédé industriel (je suis surpris, depuis que je suis libraire, de voir le nombre d'exemplaires défectueux que l'on me ramène (pages manquantes, livres qui commence à la page 53,...)). Et il y a aussi les éventuels problèmes de lecteurs plus ou moins sensibles ou qui vieillissent.

Mais il est vrai que cet incident est quand même plus que pénible et inacceptable.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Jeu 01 Mar 2018, 06:52

Mark Chopper a écrit:Nan mais la défense du support, ça devient vraiment chaud quand je lis tout ça.

Sur la quantité produite, ça reste une goutte d'eau quand même. C'est problématique, chiant, mais reconnu, avec des éditeurs qui jouent le jeu. J'ai pas encore eu le souci, mais je vais vérifier selon la liste quand même.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Mar 2018, 10:24

Pour les invendus, il y a eu des retraits ou on peut encore tomber sur un disque défectueux?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Mar 2018, 11:49

j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de nouveaux pressages pour la plupart des titres impactés, tu peux toujours tomber dessus...
Et puis ça arrive du jour au lendemain. Les titres qui ne marchent plus chez moi fonctionnaient bien l'an passé... et d'autres de la liste fonctionnent toujours normalement.
D'autant que la liste ne se limite pas à une société, ni une période donnée (majoritairement QOL et les années 2008-2009 si j'ai tout suivi), si ça se trouve d'ici quelques temps on aura des soucis avec des titres plus récents.

lvri a écrit:
Mark Chopper a écrit:Nan mais la défense du support, ça devient vraiment chaud quand je lis tout ça.

Sur la quantité produite, ça reste une goutte d'eau quand même. C'est problématique, chiant, mais reconnu, avec des éditeurs qui jouent le jeu. J'ai pas encore eu le souci, mais je vais vérifier selon la liste quand même.

Pas si sûr qu'ils continuent de jouer le jeu, ça a l'air bien plus galère aujourd'hui pour obtenir le remplacement.
J'ai essayé d'appeler Media Logistique (ancien QOL), message vocal puis ça sonne occupé. J'ai pas envie de renvoyer mes galettes comme ça sans contact préalable.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Jeu 01 Mar 2018, 11:59

Faut insister avec Media Logistique. Pour Open Range j'avais dû les bombarder de coups de tel à des horaires précis et de mails.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Mar 2018, 13:22

Sur le site des blueraydefectueux, ils disent que Léon a eu un nouveau pressage pour le coffret Besson, mais ils précisent pas si la version longue est incluse, qui faisait tout l'intérêt de l'édition blu-ray défectueuse.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Jeu 01 Mar 2018, 13:28

En toute logique, c'est le même contenu que la version précédente.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 01 Mar 2018, 13:30

Pour Léon au pire, l'édition US est non zonée, propose des st français sur les deux montages du film et comble du bonheur, le transfert est largement supérieur au Gaumont.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Mar 2018, 13:53

Ca fait chier de racheter encore... d'autant qu'en import US j'ai le dvd de la VL, mais il est zoné et ça fait un bail que j'ai plus de lecteur dvd multizone :mrgreen: (ça se vend encore d'ailleurs??). Et puis bon, acheter sur amazon US c'est plus cher de taxe que le prix du disque :|
Il est dispo sur amazon.uk mais ils ne livrent pas en France ce titre là...

Sinon visiblement selon le site il y a pas mal de titres que Media Logistique n'échange plus, dont Léon et Le labyrinthe de Pan. Et des gens ont eu des sacrés problèmes avec eux, des retours incomplets, et les disques défectueux dont les titres ne sont plus dispos n'ont pas été restitués, ce qui empêche toute possibilité d'échange future.
Et le site déconseille vivement de réacheter ces titres là (sauf en cas de nouveau pressage ce qui semble rare). Donc c'est ce que je disais plus haut, même en les achetant neufs aujourd'hui on court le même risque.
Et rien ne garantit que les disques qu'ils renvoient en échange ne tomberont pas en panne à leur tour!
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 01 Mar 2018, 13:58

francesco34 a écrit:Il est dispo sur amazon.uk mais ils ne livrent pas en France ce titre là...

T'as dû tomber sur un vendeur tiers du coup je pense. Tu devrais jeter éventuellement un œil sur Priceminister ou Ebay.

Après pour ma part, j'ai eu de la moule, je l'avais trouvé dans feu mon cash converters mulhousien.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2018, 18:08

Je viens de m'apercevoir que mon Blu Ray de Get Carter avec Stallone contient en fait la version de Mike Hodge avec Michael Caine... :o :roll:

Je l'ai testé après qu'un mec m'ait posée la question sur mon annonce price, car il avait déjà rencontré 2 fois le problème avec cette édition... :roll: :roll:

(merci de ne pas faire de vanne sur le fait que ce soit une bonne chose vu que la version de 71 est meilleure... :) )
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Jeu 01 Mar 2018, 18:09

Pas besoin de faire la vanne en effet.

Mais on le pense tous très fort. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman