Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar pabelbaba » Lun 09 Mar 2020, 11:20

Ca change le caractère initial de Solo. C'est pas vraiment un être tout choupinou au début, du coup il était censé évoluer. Maintenant, il ne bouge plus.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Val » Lun 09 Mar 2020, 11:23

Après, encore une fois, je ne défends les modifications de Lucas qui tournent à l'obsession ridicule. J'aurais préféré avoir les versions d'origines dans le coffret 4K par exemple. Mais après, honnêtement, dans 95% des fois où j'ai vu les films de la trilogie originale, c'était avec les successives versions modifiées et ça ne m'a jamais empêché d'apprécier les films.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Lun 09 Mar 2020, 11:26

On a vu les deux (enfin un peu plus maintenant), du coup notre ressenti est biaisé. Perso, je m'en fous. Mais si je dois faire découvrir les films à mon fils, je préférerais avoir les versions d'origine.

De toute façon il bouffera du Leone à la place. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Lun 09 Mar 2020, 16:18

lvri a écrit:Je les ai achetés il y a quelques mois (boîtier différents (pas amaray bleu, mais transparent façon criterion), mais contenus certainement identiques). Deux bluray par film, pas mal de bonus intéressant, BO isolée... Comme Way le disait sur un autre post, c'est du 720p, mais ça reste franchement du très bon boulot.

Edit : les versions que j'ai récupéré :

Image

Le site : https://www.swdespecialized.com/product ... umentaries

Euh, je viens de faire une estimation sur le site en question. Tu as payé 105 euros la trilogie ? :shock: :shock: :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Lun 09 Mar 2020, 16:41

Je retrouve plus le mail de commande, mais j'ai souvenir que les frais de port étaient très important, donc le montant que tu donnes doit être assez proche de ça (de mémoire c'était un peu moins de 100€, peut-être une histoire de taux)
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 09 Mar 2020, 17:16

Ah ouais chaud. Pour le coup je me passerais bien des disques de suppléments pour baisser le prix, quand bien même les sérigraphies sont classes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Lun 09 Mar 2020, 17:57

Sans les frais de port, ça reste convenable mais là, ça fait mal...

Pour donner plus d'infos sur les versions : ce ne sont pas des sérigraphies, mais bien une sorte d'autocollants très fin (qui ont un excellent rendu). Ils s'agit de bluray gravés, et non pressés.
Peut-être voir le lien de Way. Je crois que ça vient de Belgique, et ce sera la même chose (les gars se font un business sur la même base....).
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Lun 09 Mar 2020, 20:14

Vraie question de néophyte garantie sans ton hautain et sous entendu : du coup, cela ne reviendrait pas au même de graver toi-même le fichier récupéré sur le net ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Lun 09 Mar 2020, 20:21

Certainement mais il ne faut pas un matériel spécial pour ça ?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Lun 09 Mar 2020, 20:22

Un graveur bluray, ça doit pas coûter bien cher.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 09 Mar 2020, 20:27

Si c'est pour s'en servir qu'une fois, j'aurais un peu l'impression de faire un achat inutile. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Lun 09 Mar 2020, 20:29

Sachant que j'ai payer mon graveur BR 80 €, c'est toujours moins que le prix payer par Lvri. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Lun 09 Mar 2020, 20:30

Si tu rajoutes les beaux disques, les livrets et les boîtiers, ça doit se valoir au final. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Lun 09 Mar 2020, 20:31

Val a écrit:Vraie question de néophyte garantie sans ton hautain et sous entendu : du coup, cela ne reviendrait pas au même de graver toi-même le fichier récupéré sur le net ?

Tu as totalement raison, surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour graver des bluray... Mais voilà, je voulais pas m'embêter avec les menus, les jaquettes, les livrets, les bonus ... Achat coup de coeur. Par contre, je vais garder une copie iso au cas où :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mar 10 Mar 2020, 14:04

lvri a écrit:@ Val : si tu as 5mn pour faire un retour sur le BR de Tex Avery, je suis preneur :super:

Je l'ai reçu hier et j'ai maté dans la foulée les deux premiers cartoons et c'est du tout bon.
Le master est superbe et conserve bien le grain argentique (là où Disney a la fâcheuse tendance de lisser ses restaurations) et le niveau d'anglais nécessaire n'est pas bien élevé. Et même, la narration est tellement visuelle qu'il n'est pas très important de tout comprendre des dialogues. En tout cas, tout cela a un goût de reviens-y.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante