Tu me diras si y'a tooujours une saute dans le montage, lorsque les Freeling vont voir leurs voisins pour leur demander si des évènements anormaux se produisent chez eux et se font attaquer par des moustiques ?
Modérateur: Dunandan
Bien que réalisé par Tobe Hooper, auteur de Massacre à la tronçonneuse, ce film pourrait être considéré comme une œuvre de Steven Spielberg. Celui-ci a imaginé l'histoire originale, a co-écrit le scénario, a produit le film, était omniprésent sur le plateau de tournage, et aurait même dirigé certaines scènes du film. D'ailleurs, Poltergeist a des aspects très « spielbergiens », ne serait-ce que par la thématique, notamment, chère à Spielberg, d'une honnête famille américaine qui bascule dans une situation pour le moins extraordinaire (voir Les Dents de la mer, E.T. l'extra-terrestre, etc.)
zack_ a écrit:Bien que réalisé par Tobe Hooper, auteur de Massacre à la tronçonneuse, ce film pourrait être considéré comme une œuvre de Steven Spielberg. Celui-ci a imaginé l'histoire originale, a co-écrit le scénario, a produit le film, était omniprésent sur le plateau de tournage, et aurait même dirigé certaines scènes du film. D'ailleurs, Poltergeist a des aspects très « spielbergiens », ne serait-ce que par la thématique, notamment, chère à Spielberg, d'une honnête famille américaine qui bascule dans une situation pour le moins extraordinaire (voir Les Dents de la mer, E.T. l'extra-terrestre, etc.)
Ca me donne envie de le voir ce film!
Niko06 a écrit: j'hésite à le reprendre... j'ai peur de pas en tirer grand chose de mon DVD
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités