J'aurais pensé que la durée de Barry Lyndon te gênait, il dure quand même une demi-heure de plus qu'Enter The Void et presque une heure de plus que Tree Of Life.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En plus Malick, Kubrick ou PTA, malgré que j'aime pas leur sois disant chef d'oeuvre je leur reconnait pleins de qualités, par contre des trucs comme Sofia Coppola ou Woody Allen ça c'est dla purge sans qualité
barry lyndon c est meme genial et superbe et ouai , la , la forme de kubrik est au service d un vrai recit riche , ce qui est pas toujour le cas donc plus appreciable
Explosage de CB sur Amazon.de mais content car trois steelbook seulement dispo chez eux et sans allemand dégeulasse sur la jaquette et le magnifique coffre d'il était une fois dans l'ouest que je guette tous les jours en dispo et que j'ai réussi à chopper pendant un retour de 2m30 Putain ca + le coffret black swan et toutes les pré-co le mois de juin va être dur