C'était a prévoir, j’imaginais mal Cameron stopper la franchise une fois qu'il récupérera les droits, après j'espère qu'il ira plus dans un délire a la Terminator Salvation (sans Schwarzy si possible).
Sachant qu'il n'avait pas aimé Salvation, j'en doute.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je prends ça pour de l'égo mal placé de sa part, parce que c'est l'orientation la plus viable qui soit, papy Schwarzy ne va pas reprendre ad vitam æternam le rôle du T-800 et je pense que la ficelle du voyage temporel est désormais usée jusqu’à la corde. A moins qu'il ait d'autres idées dans sa besace....
Cameron avait pas aimé Salvation ? J'étais persuadé qu'il en avait dit du bien....
Clairement, il faut qu'il évite Schwarzy. Mais en même temps, personne ne va rien comprendre à tout ça. Il prendrait la suite du 3 ? Du 2 ? Deadpool viendra sauver John Connor ?
J'attendais cette réponse Perso sur, allez disons les 5 dernières années, je ne vois rien - j'imagine que pas mal citeraient Skyfall, je ne suis pas fan, mais pourquoi pas, allez. Pour le reste... Et si on revient un peu plus loin en arrière, il y a John Rambo, The Dark Knight, Toy Story 3, mais ça commence à dater tout de même.
Ah oui, juste Pas vu et jamais vu que le premier Mad Max (que je n'ai pas aimé ), mais c'est vrai que le film a eu un certain impact et semble avoir vraiment proposé quelque chose de neuf à son univers (arrêtez-moi si je me trompe ).