"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah francehment ça tue mais Skyline c'est plus coloré plus tape à l'œil mais c'est impressionnant aussi. Vous êtes de mauvaise foi. Les deux films c'est la même chose sauf que yen a qui est plus réaliste visuellement et du coup ça passe mieux. Mais les deux vont être pourris tu vas voir. Comme D9.
ah ben district 9 ca dechirre , c'est genial meme par contre ouai la ce battle LA ca a l'air dans la meme veine en version black hawk down , donc ca va tuer , skyline mouai ca me fait rien , on dirait ID4 en plus cheap , pis les 2real quoi enfin tent que c'est pas monsters , ca me va
Heatmann a écrit:Trailer final a l'approche de la sortie , comment je kiffe toujour autant moi ]
+ 1 Comme dit précédemment dans le topic, on voit beaucoup de trucs et pourtant on a pas l'impression d'avoir vu tout le film ! Le montage et la musique sont géniaux, franchement j'ai hâte !