Bitch Clubs

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Bitch Clubs

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 10:51

Barry lyndon faut un 10, recalé :mrgreen:
Logan

Messagepar Tarankita » Mar 28 Aoû 2012, 10:52

Je peux monter à 09/10 mais pas plus... :)
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2012, 11:17

Tu peux me rajouter à Miyazaki, PTA, et Kubrick :super: (je sais pô si tu peux me nommer président à celui-ci, j'aime absolument tous ses films, sauf peut-être ses tout premiers que j'ai pas encore vu :mrgreen: ).

EDIT : Mann aussi je réponds aux critères de Heatmann :mrgreen: (il n'y a que Public ennemies que je note pas super haut je crois).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 11:19

Non mais pour Kubrick le président c'est moi et je vais être intransigeant sur les admissions:
- 10 à Shining et Barry Lyndon obligatoire (je peux envisager un 9 si l'autre note est 10)
- Une seule note en dessous de la moyenne accordé (et encore faut voir quel film, en gros y a que Orange mécanique qu'est possible :mrgreen: )
- Il faut avoir vu TOUS les films du maitre
- La moyenne de vos notes doit être supérieur à 8,25.
Logan

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2012, 11:23

Dur dur :evil: bon faut que j'en vois encore Les sentiers de la gloire, Le docteur folamour (que j'avais oubliés) et ses deux tout premiers :|. Mais sinon au niveau de la moyenne je passe (8.5). Puis pour moi Dieu ne peut pas avoir moins de la moyenne :mrgreen:

EDIT : + Mankiewicz (je sens que tu vas être sévère là Logan ...), Milius (bon j'en ai vu encore que 2, mais 2 autres sont prévus), et Kitano (tout vu jusqu'à Zatoïchi, quand j'aurai le courage et le temps de voir les trois derniers, j'ai même vu Getting Any :mrgreen:).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Mar 28 Aoû 2012, 11:34

Logan a écrit:- Une seule note en dessous de la moyenne accordé (et encore faut voir quel film, en gros y a que Orange mécanique qu'est possible :mrgreen: )

Rien que pour ça tu peux pas être président du groupe tocard. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 11:46

J'ai dis président? My bad...dictateur!

Et Mankiewicz pareil faut avoir tout vu et une moyenne d'au moins 8 (car bon la note de sa comédie musicale peut faire baiser la moyenne et j'accepte un 0 pour celui la :eheh: )
Logan

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2012, 11:47

Tu vas être tout seul quoi :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 11:49

Bon allez j'abaisse à 12 films sur 20 de vue pas moins (faut pas déconner ça se mérite).
Logan

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2012, 11:51

Ouais j'en ai plein à voir d'ailleurs mais bon le limier non dispo avec st en Z1 ça m'a refroidi :?. Par ex, j'ai encore Eve et house of strangers de programmé le mois prochain.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 11:55

Le limier il est dispo en Z2 UK avec ST anglais (si tu gères l'anglais). House of strangers c'est du tout bon par contre et Eve vraiment bien même si c'est pas culte et son meilleur film comme beaucoup s'accordent à le dire à mon humble avis (un 8 quoi).
Logan

Messagepar elpingos » Mar 28 Aoû 2012, 12:12

Pour le PTA j'en suis ( 6,5 - 9,5 - 10)
Et pour Punch drunk love et Boogie nights j'avais +/- adoré.

Le Kubrick je passe à l'aise. :mrgreen: (tout vu sauf 2, il va pas faire chier le dictateur autoproclamé, je me rattraperai, et j'ai mes 10 à Shining et Barry Lyndon)
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2012, 12:23

+ Aronofsky, j'aime à peu près tout (faut juste que je revois Fountain)
+ Tsui Hark, deux 10 et un 9.5 je pense que je passe facile :mrgreen:
+ Carrey (j'adore son "trio" dramatique tels que Truman Show, Eternal sunshine, et Man on the moon (puis aussi ses comédies me font encore bien délirer :mrgreen:), par contre je peux pas le défendre dans Menteur menteur, Majestic, braqueurs amateurs, et Le nombre 23.

J'en vois d'autres, mais faut que je confirme (Fincher, Stone, Verhoeven, Spielberg ...)

Logan a écrit:Le limier il est dispo en Z2 UK avec ST anglais (si tu gères l'anglais). House of strangers c'est du tout bon par contre et Eve vraiment bien même si c'est pas culte et son meilleur film comme beaucoup s'accordent à le dire à mon humble avis (un 8 quoi).

Maintenant que j'ai ma télé, c'est chaud de revenir sur petit écran, même mes séries sur ordi j'ai un câble, et j'ai plus de possibilité de changer de zone (me reste plus qu'un changement quoi) :|
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Aoû 2012, 12:32

Il ne faut pas confondre être une bitch et aimer seulement quelques films.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 28 Aoû 2012, 12:32

elpingos a écrit:Pour le PTA j'en suis ( 6,5 - 9,5 - 10)
Et pour Punch drunk love et Boogie nights j'avais +/- adoré.

Le Kubrick je passe à l'aise. :mrgreen: (tout vu sauf 2, il va pas faire chier le dictateur autoproclamé, je me rattraperai, et j'ai mes 10 à Shining et Barry Lyndon)

C'est quoi les deux en question? :mrgreen:

Et tu rêves pour PTA, il faut des notes précises, plus ou moins aimé PDL et BN ça passe pas comme ça :nono:
Logan

PrécédenteSuivante