Modérateur: Alegas
nicofromtheblock a écrit:dunandan a écrit:puis sur Sofia Coppola pendant qu'on y est (min 9 à Lost in Translation, puis au moins 7 aux deux autres).
Tu veux dire aux 3 autres : c'est sur Somewhere qu'on voit les vrais fans de Sofia Coppola !
comICS-soon a écrit:J'adhère au club Star Wars et je demande l'ouverture et la présidence d'un club Ennio Morricone !
caducia a écrit:comICS-soon a écrit:J'adhère au club Star Wars et je demande l'ouverture et la présidence d'un club Ennio Morricone !
On va peut etre se limiter aux acteurs / réal sinon on ouvre une encyclopédie. Déjà que j'ouvre des clubs pour des acteurs c'est limite...ça va gicler s'il y qu'un personne dedans.
comICS-soon a écrit:caducia a écrit:comICS-soon a écrit:J'adhère au club Star Wars et je demande l'ouverture et la présidence d'un club Ennio Morricone !
On va peut etre se limiter aux acteurs / réal sinon on ouvre une encyclopédie. Déjà que j'ouvre des clubs pour des acteurs c'est limite...ça va gicler s'il y qu'un personne dedans.
Et un club Marine Le Pen ça tente quelqu'un ?
Scalp a écrit:Pour le club Friedkin pour être membre faut mettre plus de 8 à Live and Die to LA, c'est non négociable
Heatmann a écrit::super:
j'adhere completement au bitch club de steven , pareil , j ai presque tout vue et rien ne me freine, j attend tout ces dtv et mate meme sa serie Lawman ( j ai des preuves , j ai critique plein de ces dtv roumain) , et comme pour jean claude , je ne revend rien !
bon je suis tout pareil pour dolph , mais la je suis seul ici donc ca sert a rien
et d ailleur j ajoute pour les vrai fan de steven , que le bouquin de Vern , seagalogy est un pure merveille
pis je vient juste de percuter que j'avais pas demander mon adhesion au club pacino , la je pense que j ai pas besoin de me justifier !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités