Thom1979 a écrit:Je propose ouverture de
James Cameron
La saga James Bond
Tim Burton
Oh putain oui gros oubli la saga James Bond. J'en suis, une vraie grosse bitch de James

Modérateur: Alegas
Thom1979 a écrit:Je propose ouverture de
James Cameron
La saga James Bond
Tim Burton
Scalp a écrit:Ca veut dire que tu dois aimer Quantum of merdasse et tout les Roger Moore.
Scalp a écrit:Ca veut dire que tu dois aimer Quantum of merdasse et tout les Roger Moore.
Alegas a écrit:Scalp a écrit:Ca veut dire que tu dois aimer Quantum of merdasse et tout les Roger Moore.
T'es bien une Woo bitch et t'aimes pas certains de ses films.
osorojo a écrit:De toute façon, tout est tellement pris au sérieux ici que même pour rentrer dans un bitch club faut passer 3 entretiens d'embauche, en passant par le membre initiateur, le responsable rh et enfin le PDG![]()
Bande de vendus !
angel.heart a écrit:Tu restes, tu restes.... Déjà c'est moi qui décide!...![]()
Non mais si t'as vu ( ou prévoit de voir ) toute sa filmo, que tu as bien kiffé ( à quelques exceptions près ), que tu reconnais qu'il est l'un des réal le plus hargneux et couillu au monde et que tu as pour but de voir tous ses prochains films ( qu'ils aient bonne répute ou pas donc... ) bah c'est bon, j'te garde.
angel.heart a écrit:J'avais donc raison...
Sinon question : Ce serait du Tsui Hark, t'aurais déjà maté les films? Non?...
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit:De toute façon, tout est tellement pris au sérieux ici que même pour rentrer dans un bitch club faut passer 3 entretiens d'embauche, en passant par le membre initiateur, le responsable rh et enfin le PDG![]()
Bande de vendus !
J'aime l'expression "en passant par le membre initiateur"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités