elpingos a écrit:Ah c'est marrant, pour moi c'est justement tout le contraire... Je me dis que sans ce mec et ses qualité de réalisation, ses films seraient insipides... (car les scripts sont en général assez pauvres). Il y a une sorte de classicisme mêlé à des effets de style, le tout bien mixé, ce qui rend ses films assez simples a priori, mais au final extrêmement maîtrisé... Dernier exemple en date Ghost writer...
Polanski est d'ailleurs l'un des cinéastes encore en activité avec le plus de récompenses à son actif.... (Palmes d'or, Oscars, Césars, Ours d'or, Lion d'or.... ) Le mec il a tout eu... Ça veut quand même dire quelque chose...
ça ne veut strictement rien dire (je rejoins Eikichi) surtout qu'il a tout gagné avec un seul film avec un sujet dont raffole les festivals/oscar & co ...
Dans Ghost Writer il y a aucun effet de style, juste un beau décor, le reste est d'un classicisme sans nom.
elpingos a écrit:Rotwang a écrit:Winslet s'est fait un trip Nick/Tuck ? Je n'arrive pas à la reconnaître.
Lu ceci aujourd'hui :
"
L’actrice de 35 ans, fière de ses formes naturelles, a affirmé au Telegraph qu’elle ne succomberait jamais à la pression hollywoodienne qui fait que plusieurs de ses consœurs se tournent vers la chirurgie esthétique pour rester jeunes et belles. Avec les actrices Rachel Weisz et Emma Thompson, qui sont des amies proches, elle a décidé de fonder la «Ligue britannique contre la chirurgie esthétique». En ligne de mire, le botox. «Je suis une actrice, je ne veux pas figer mon visage», a-t-elle confié au journal britannique"
Toi t'as du confondre le film avec le dernier nanar de Nicole Kidman, ça se voit très bien à ses expressions qu'elle a rien fait.