CARNAGE de Roman Polanski

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: CARNAGE de Roman Polanski

Messagepar elpingos » Lun 22 Aoû 2011, 13:42

Rotwang a écrit:Winslet s'est fait un trip Nick/Tuck ? Je n'arrive pas à la reconnaître.

Lu ceci aujourd'hui :
"L’actrice de 35 ans, fière de ses formes naturelles, a affirmé au Telegraph qu’elle ne succomberait jamais à la pression hollywoodienne qui fait que plusieurs de ses consœurs se tournent vers la chirurgie esthétique pour rester jeunes et belles. Avec les actrices Rachel Weisz et Emma Thompson, qui sont des amies proches, elle a décidé de fonder la «Ligue britannique contre la chirurgie esthétique». En ligne de mire, le botox. «Je suis une actrice, je ne veux pas figer mon visage», a-t-elle confié au journal britannique"
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Lun 22 Aoû 2011, 19:11

elpingos a écrit:Ah c'est marrant, pour moi c'est justement tout le contraire... Je me dis que sans ce mec et ses qualité de réalisation, ses films seraient insipides... (car les scripts sont en général assez pauvres). Il y a une sorte de classicisme mêlé à des effets de style, le tout bien mixé, ce qui rend ses films assez simples a priori, mais au final extrêmement maîtrisé... Dernier exemple en date Ghost writer...
Polanski est d'ailleurs l'un des cinéastes encore en activité avec le plus de récompenses à son actif.... (Palmes d'or, Oscars, Césars, Ours d'or, Lion d'or.... ) Le mec il a tout eu... Ça veut quand même dire quelque chose...

ça ne veut strictement rien dire (je rejoins Eikichi) surtout qu'il a tout gagné avec un seul film avec un sujet dont raffole les festivals/oscar & co ...

Dans Ghost Writer il y a aucun effet de style, juste un beau décor, le reste est d'un classicisme sans nom.

elpingos a écrit:
Rotwang a écrit:Winslet s'est fait un trip Nick/Tuck ? Je n'arrive pas à la reconnaître.

Lu ceci aujourd'hui :
"L’actrice de 35 ans, fière de ses formes naturelles, a affirmé au Telegraph qu’elle ne succomberait jamais à la pression hollywoodienne qui fait que plusieurs de ses consœurs se tournent vers la chirurgie esthétique pour rester jeunes et belles. Avec les actrices Rachel Weisz et Emma Thompson, qui sont des amies proches, elle a décidé de fonder la «Ligue britannique contre la chirurgie esthétique». En ligne de mire, le botox. «Je suis une actrice, je ne veux pas figer mon visage», a-t-elle confié au journal britannique"

Toi t'as du confondre le film avec le dernier nanar de Nicole Kidman, ça se voit très bien à ses expressions qu'elle a rien fait.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar elpingos » Mar 23 Aoû 2011, 08:45

surtout qu'il a tout gagné avec un seul film avec un sujet dont raffole les festivals/oscar & co ...

Ours d'or pour "Cul de sac", 1 oscar pour "Rosemary's baby", 3 oscars, 1 golden globe et 3 césars pour "Tess", 4 césars et l'ours d'argent pour "Ghost writer" ... Tout çà sans compter les nombreuses nominations non récompensées, tous les autres prix glanés dans les autres festivals et bien sûr la razzia de trophées pour "Le Pianiste"....
Après je comprends aussi ceux qui s'en foutent du palmarès d'un réal, mais bon je trouve que ça veut quand même dire quelque chose...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 09:58

ron howard aussi il a plein d awards
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 09:59

:eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 10:07

c est imprabale , regarde :mrgreen:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 23 Aoû 2011, 10:15

Heatmann a écrit:ron howard aussi il a plein d awards

Non....
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 10:21

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Mar 23 Aoû 2011, 10:36

J'ai pas accès à imdb depuis mon taf... Mais je veux bien te croire... Après juste, Polanski a quand même un palmarès prestigieux (j'ose espérer plus que celui de Ron Howard), et qu'à mon avis, c'est pas juste dû à du copinage ou des considérations politiques.. Y a du talent derrière aussi...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 10:41

Polanski son palmarès c'est aussi pas mal de copinage.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 23 Aoû 2011, 10:55

Et puis faut pas comparer les récompenses du rouquin et de Polanski ça a rien à voir. L'un n'a que des récompenses de son propre pays pour des films ultra consensuels, l'autre est récompensé partout dans le monde dans des festivals avec une "grandeur" autre que celle des oscars (Cannes et Berlin notamment). Y'a quand même une sacrée différence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 11:02

ben moi j ai mis polanski dans mon top 5 surcoter , c est dire ce que je pense du mec . apres bon je compare pas avec howard m en tape enfait , mais c est juste que au depar elpingos parlait de recompense pour justifier les qualites d un real , et que donc , y en a plein des real qui on des recompense meme si c est un peut des arnaque quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 23 Aoû 2011, 11:07

Le problème des récompenses c'est toujours le choix du jury, genre quand Tarantino est là c'est du copinage, quand c'est Sean Penn c'est forcément un truc engagé qui gagne, et quand c'est Tim Burton c'est une merde qui reçoit la Palme d'Or. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Mar 23 Aoû 2011, 11:28

Polanski il a gagner des prix grâce à l'affaire Sharon Tate et grâce à son statut de violeur au States :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 23 Aoû 2011, 11:43

ouai putain l oscar de meilleur real pris a marty pour GONY , bon c est sur il y avait aussi marshall pour chicago de nominer du coup ca coupe toute credibilites , mais quand meme :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante