CONAN de Marcus Nispel

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: CONAN de Brett Ratner

Messagepar BenderIsBack » Sam 18 Oct 2008, 11:40

RAS LE CUL DES REMAKES OU FAUSSE SUITES :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

désolé mais ça valait des MAJ

zack_ a écrit:
Cette fois, c'est officiel ! Brett Ratner, le réalisateur le plus détesté d'Hollywood, !

Ah bon c'est plus uwe boll
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Sam 18 Oct 2008, 20:55

Non, Uwe Boll il est détesté du monde entier. :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Sam 18 Oct 2008, 23:56

:lol:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Jeu 13 Nov 2008, 08:52

ecranlarge a écrit:Crom a peut-être entendu les prières de milliers de fans. Alors que selon notre dernière news le remake de Conan made in Brett Ratner était bien parti, le réalisateur himself a révélé au Los Angeles Times que son attachement au projet était peut-être « prématuré ».

« Laissez moi être clair : je ne ferais pas Conan… maintenant. C’est totalement prématuré. Pour l’instant le film reste en développement. Je suis déjà engagé avec la Paramount et je ferai d’abord Le Flic de Beverly Hills 4, quoiqu’il arrive !. Aucun producteur ni qui que ce soit ne devrait dire à la presse ce que je veux faire ! »

En quelques heures le réalisateur nous délivre de futures nuits de cauchemars. Le massacre de la légende du Cimmérien n’est donc pas prévu pour tout de suite et il n’y a plus qu’à espérer que Brett Ratner s’amuse comme un fou avec son flic de Beverly Hills pour avoir envie d’en faire un cinquième volet et ne plus jamais approcher les plateaux des possibles suites de Conan. Un seul Conan le destructeur dans l'histoire du cinéma suffit !

La bonne nouvelle du jour :super:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Bik » Jeu 13 Nov 2008, 17:35

:super:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Jeu 13 Nov 2008, 22:44

Ils n'ont qu'a créer une nouvelle licence ! :wink:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mer 11 Mar 2009, 16:29

Alors que nous pensions Brett Ratner définitivement écarté de la future nouvelle adaptation de Conan sur grand écran, une information venant de sa propre bouche, il semblerait bien finalement -et malheureusement- que le réalisateur des Rush Hour soit toujours en lice sur le projet. Bon, rassurez-vous, il n'y a encore rien d'officiel, mais les propos qu'il vient de tenir au micro de MTV News ont malgré tout de quoi faire naître une légère crainte puisque Ratner s'est totalement ravisé depuis sa dernière colère contre le producteur Avi Lerner et voit désormais la chose de façon beaucoup, beaucoup plus positive.

"J'ai vu le script et c'est très cool, très contemporain. Ce n'est pas un hommage, ni tout à fait un remake. On retourne aux sources du matériau de base, à la mythologie des personnages. Les scénaristes Dirk Blackman et Howard McCain ont en tout cas fait un travail incroyable, sans quoi je ne penserai même pas à m'y risquer. Parce que je sais à quel point il est dur de faire ce genre de films et, en même temps, c'est quelque chose qui m'excite assez".
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 11 Mar 2009, 16:47

:carton:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 08 Mai 2009, 08:10

S'il est un projet attendu au tournant et qui a encore du mal à trouver son réalisateur, c'est sans conteste le remake de Conan dont on ne cesse de nous promettre qu'il arrive, en vain. Depuis que les droits d'adaptation ont été racheté par Nu Image, ont ainsi défilé plusieurs réalisateurs dont la participation avait de quoi nous mettre l'eau à la bouche, jusqu'à ce que les producteurs semblent porter leur choix définitif -et idiot, disons-le bien- sur Brett Ratner. Un accord fluctuant (il y a eu quelques disputes en cours de route) qui paraissait néanmoins s'être stabilisé depuis, et nous attendions alors que l'horrible annonce officielle soit faite, la mort dans l'âme.

Ce qui, il faut le croire, ne se produira finalement pas ! En effet, lors d'une interview donnée à Empire, le producteur Joe Gatta vient ainsi de dévoiler de nouvelles informations sur l'état d'avancement du projet et, croyez-le ou non, il semble bien que Ratner en soit de nouveau écarté. Pourvu que ça dure, cette fois !

Image

"Nous sommes actuellement à la recherche d'un réalisateur. Durant les six derniers mois nous avons parlé du film avec Brett Ratner mais, plus pour des problèmes de calendrier qu'autre chose, nous avons dû finalement nous séparer de lui. Nous voulions vraiment tous qu'il le fasse, croyez-moi, sauf que le timing n'était pas bon. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver".

Pas tout à fait vrai : on peut aisément prédire que, si Ratner était effectivement attaché à ce nouveau Conan, la colère des fans ne tarderait pas à se faire entendre. Il va falloir malgré tout se décider très rapidement car, en plus d'annoncer que le tournage de Red Sonja (autre projet dont il s'occupe) devrait débuter courant 2010, Joe Gatta précise que celui des nouvelles aventures du cimérien est prévu pour se lancer le 24 août prochain en Bulgarie !
zack_

Messagepar Riton » Lun 11 Mai 2009, 15:09

Brett Ratner serait définitivement OUT, et ce serait James McTeigue (V for Vendetta, Ninja Assassin) qui reprendrait le poste. Une bonne nouvelle quoi.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Niko06 » Lun 11 Mai 2009, 17:31

n'importe qui sauf Ratner c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 11 Mai 2009, 23:28

Exact Riton!

Dans l'interview qu'il nous donna récemment, Howard McCain, réalisteur de Outlander mais aussi scénariste du futur remake de Conan le Barbare, disait clairement ne pas être très content du choix de Brett Rattner pour réaliser ce film. Les dieux barbares l'ont entendu puisque Brett Rattner vient d'être mis dehors par la production du film, après six mois passés à essayer de boucler le budget du film. Les producteurs cherchent maintenant un autre réalisateur...
zack_

Messagepar Niko06 » Lun 11 Mai 2009, 23:38

il ne nous a jamais donné d'interview :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 11 Mai 2009, 23:43

A nous non, mais sur la toile oui ;)
zack_

Messagepar zack_ » Sam 16 Mai 2009, 06:30

Alors que le début du tournage du remake de "Conan" est théoriquement prévu pour le courant du mois d'août prochain en Bulgarie, l'heure est encore au choix du réalisateur.

Les choses avaient pourtant bien commencées. Brett Ratner, tout auréolé du succès de X-Men l'affrontement final était initialement en charge de la réalisation de Conan 3 pour redonner vie au mythique guerrier. Mais suite à une "incompatibilité de calendrier", celui-ci a finalement dû renoncer au projet. Les producteurs (Nu-Image/Millenium) et les distributeurs du films (Lionsgate) se sont donc mis en quête d'un remplaçant... mais chacun de leurs côtés ! Nu-Image/Millenium a arrété son choix sur le réalisateur américain James McTeigue (V pour Vendetta) alors que de son côté Lionsgate a dressé un liste de quatre noms : Christophe Gans (Silent Hill), Neil Marshall (Dog Soldiers), Marcus Nispel (Pathfinder) et recemment celui de Phil Joanou (Rédemption), tous susceptibles de mener à bien le projet.

A l'heure actuelle chaque partie reste plus ou moins campée sur ses positions, même si actuellement Phil Joanou tiendrait la corde et serait en négociation avancée. Reste que si cette situation devrait rapidement se décanter, les producteurs vont devoir se pencher sur un autre problème, et de taille : le choix de l'acteur qui aura la très (très) lourde tâche de succéder à Arnold Schwarzenegger dans le rôle mythique du barbare cimérien.
zack_

PrécédenteSuivante