KILLING THEM SOFTLY de Andrew Dominik

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: KILLING THEM SOFTLY de Andrew Dominik

Messagepar Killbush » Mar 22 Mai 2012, 13:38

J'ai pas de Bible moi, mais je trouve ça pertinent d'utiliser ce terme pour Tree of Life, c'est tout aussi pompeux et libre d'interprétation.
Sinon, tu peux te lacher sur Verhoeven, j'ai tellement lu de conneries sur ses films de la part d'Alegas et Logan que plus rien ne me choque :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 13:43

T'as lu la Bible pour dire ça ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 22 Mai 2012, 13:49

Oui, enfin pas en entier, tout comme le Coran et la Torah, j'ai même étudié l'histoire des religions pendant une année si tu veux tout savoir !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 13:54

Ouais enfin la Torah c'est l'Ancien testament donc ça fait partie de la Bible.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de pompeux et l'argument qui ressort souvent dans la bouche des gens que ça ne touche pas "libre d'interprétation" ça me fait rire parce que ce n'est pas totalement vrai non plus. Tu sais il y a des analyses, poussées,n argumentées et surtout, documentées (que ce soit pour un film, un livre, un texte religieux et cie). Et le mec qui dit qu'il peut faire dire ce qu'il veut à un texte ou un film je suis ok mais j'attends de voir son analyse. Tu interprètes pas comme ça à l'arrache sans exposé, sans argumentation et analyse précise de ton avis perso. Si le créateur à sa propre idée (c'est quand son histoire) c'est bien qu'il 'y possibilité de découvrir cette vérité dans l’interprétation. Elle est accessible. Seulement ocmme je l'ai déjà dit à Mark Chopper parfois faut avoir les bagage culturels pour se le permettre et c'est pas donné à tout le monde.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 22 Mai 2012, 13:56

way c'est un gros extremiste, quand tu tape sur le religion , la bible , jesus ou dieu , il monte au crenaux :mrgreen:

tu sait way, tu peut m'appeler de paien , d'ignorant , mais j ai jamais lue la bible et j en pense pas moin pareil que killbush , j'ai mes croyance , mes conviction , et l'eglise , la bible , les religion je les conchie et m'en cogne severe , d'ailleur meme des que ca fait trop cul benit ca me gonfle considerablement ....

par contre j avoue que sur tree of life c est une autre paire de manche , moi j'y est pas vue grand chose de tel , mais au contraire un truc plus humain
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 22 Mai 2012, 13:59

Way, tu seras gentil de ne pas me prendre pour un inculte stp. Si t'es pro catho, pro juif ou pro musulman, c'est ton affaire mais dis pas aux gens qui ne croient pas à tout ça qu'ils sont trop cons pour comprendre et que forcément ils ont tord !
C'est comme tes théories fumeuses sur l'achat et la location, si tu y crois tant mieux mais viens pas faire croire aux autres que c'est toi qui a raison car tu détiens la vérité et le bagage nécessaire !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Mar 22 Mai 2012, 17:40

Des critiques que j'ai survolé ça a l'air plutôt positif voir très positif sur le film, j'en suis même étonné :shock: :

Twicth
Guardian UK
The playlist
Ropeofsilicon
Cinemateaser
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 22 Mai 2012, 17:45

ouai celle du Guardian je l'avais lue tout a l'heure :bluespit: :bluespit: :super: tin vivement ! ca sent bon ca , ca me plait ce qu ils en disent !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 17:49

Killbush a écrit:Way, tu seras gentil de ne pas me prendre pour un inculte stp. Si t'es pro catho, pro juif ou pro musulman, c'est ton affaire mais dis pas aux gens qui ne croient pas à tout ça qu'ils sont trop cons pour comprendre et que forcément ils ont tord !
C'est comme tes théories fumeuses sur l'achat et la location, si tu y crois tant mieux mais viens pas faire croire aux autres que c'est toi qui a raison car tu détiens la vérité et le bagage nécessaire !
Heatmann a écrit:way c'est un gros extremiste, quand tu tape sur le religion , la bible , jesus ou dieu , il monte au crenaux :mrgreen:

tu sait way, tu peut m'appeler de paien , d'ignorant , mais j ai jamais lue la bible et j en pense pas moin pareil que killbush , j'ai mes croyance , mes conviction , et l'eglise , la bible , les religion je les conchie et m'en cogne severe , d'ailleur meme des que ca fait trop cul benit ca me gonfle considerablement ....

par contre j avoue que sur tree of life c est une autre paire de manche , moi j'y est pas vue grand chose de tel , mais au contraire un truc plus humain

:eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mar 22 Mai 2012, 17:52

C'est bien beau de dériver mais on est plutôt là pour parler du film, non mais :nono:

Dominik a inclus un sous texte politique au film c'est pour ça que ça plait, même Nanni Moretti risque d'aimer du coup :eheh:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Mar 22 Mai 2012, 18:16

Rolala Laurent Weil qui dit avant d'interroger Brad Pitt que le film est réalisé par Andrew Niccol :roll:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 22 Mai 2012, 18:34

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mar 22 Mai 2012, 18:40

Milkshake a écrit:Rolala Laurent Weil qui dit avant d'interroger Brad Pitt que le film est réalisé par Andrew Niccol :roll:

Non mais Laurent Weil quoi, le mec se dit journaliste de cinéma, mais vu ses questions et sa culture ce serait plutôt gala ou glamour.
Logan

Messagepar caducia » Mar 22 Mai 2012, 18:43

non, mais là il arrivait à peine à tenir son micro, une groupie comment tu veux qu'il pose de bonnes questions. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Jeu 02 Aoû 2012, 07:20

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante