Sinon, tu peux te lacher sur Verhoeven, j'ai tellement lu de conneries sur ses films de la part d'Alegas et Logan que plus rien ne me choque

Modérateur: Alegas
Killbush a écrit:Way, tu seras gentil de ne pas me prendre pour un inculte stp. Si t'es pro catho, pro juif ou pro musulman, c'est ton affaire mais dis pas aux gens qui ne croient pas à tout ça qu'ils sont trop cons pour comprendre et que forcément ils ont tord !
C'est comme tes théories fumeuses sur l'achat et la location, si tu y crois tant mieux mais viens pas faire croire aux autres que c'est toi qui a raison car tu détiens la vérité et le bagage nécessaire !
Heatmann a écrit:way c'est un gros extremiste, quand tu tape sur le religion , la bible , jesus ou dieu , il monte au crenaux![]()
tu sait way, tu peut m'appeler de paien , d'ignorant , mais j ai jamais lue la bible et j en pense pas moin pareil que killbush , j'ai mes croyance , mes conviction , et l'eglise , la bible , les religion je les conchie et m'en cogne severe , d'ailleur meme des que ca fait trop cul benit ca me gonfle considerablement ....
par contre j avoue que sur tree of life c est une autre paire de manche , moi j'y est pas vue grand chose de tel , mais au contraire un truc plus humain
Milkshake a écrit:Rolala Laurent Weil qui dit avant d'interroger Brad Pitt que le film est réalisé par Andrew Niccol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités