ça fait peur, Pattinson c'est pas l'endive de Tatum mais dans le potentiel "je te plombe un film avec mon absence totale d'expression" il est pas loin.
Nan pour ça y'a Keanu Reeves. Pour prendre Pattinson je vois qu'un seul argument : celui de prendre un mec qui paraît crade au premier coup d'œil.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
atta atta , giamitti c est de loin le meilleur mec sur l affiche , je comprend pas c est quoi ton probleme avec lui ... tu a surment pas vue sideways jpense ..
en plus tu cite meme pas pattinson quoi , c est surtout lui qui fait peur associer a almaric et binoche ca craint grave
non mais ca tronche c est juste pas possible , rien a voir avec l etiquette twilight , y a des mec qui capte juste pas la camera comme on dit , et lui , il en fait partie pas comme bale quoi , qui serait bon meme si il etait assis sur un banc a jeter du pain au pigeon
je repond pour milk : non il les a pas vue , c est comme pour giamatti, il a vue 3 film ou le mec joue un role extravertie, du coup pouf il catalogue toute la carriere du mec .....
Oui par exemple la série John Adams c'est une vrai torture par contre les films labellisé Pattison j'évite mais Cosmoplis rien que pour ça il va falloir le voir.