DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Logan » Sam 19 Jan 2013, 19:10

Seulement si PTA fais la même chose pour the master on m'a dis.
Logan
 

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:12

Jed Trigado a écrit:Il veut pas plutôt sortir une version avec une heure de scènes en moins ?



ben non puisque le fllm est sont plus gros succes de sa carriere et limite avec les meilleur review et acceuille critique , donc il va plutot en donner encore un peut plus . il va ignorer les 3 /4 dans le fond que personne entand :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar caducia » Sam 19 Jan 2013, 19:14

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Jed Trigado » Sam 19 Jan 2013, 19:16

Plus gros succès, je demande à voir, le film n'en est qu'au début de son exploitation.

Et Tarantino a pris pour habitude de ne même plus rendre visible les scènes coupées de ses films (tous les passages avec Maggie Cheung dans IB qu'il a sabrés au dernier moment est l'exemple le plus frappant), donc une version longue, je n'y crois pas plus que les multiples annonces de projets de films qu'il fait chaque fois.
Jed Trigado
 

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Jed Trigado » Sam 19 Jan 2013, 19:21

Oui, effectivement, mais par rapport à l'inflation (et je pense aussi du rapport coût/recettes), c'est Pulp Fiction qui sort vainqueur pour le moment (sur le deuxième tableau).
Jed Trigado
 

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:23

tout le monde s'en branle de l'inflation , on parle bien de avatar comme plus gros succes, personne resort autant en emport le vent
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:24

Si : moi.

J'ai toujours dit que compter les recettes, plutôt que les entrées comme en France, était ridicule et flinguait toute comparaison valable.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:29

ah mai toi tu fait , et pense bien ce que tu veut , moi quand je vous dit que django est sont plus gros succes , c'est la seul chose que les studio , les producteur et toute l'industrie voit et prend en compte , c'est le box office actuel , voila fact

apres vous pouvez tourner le truc dans tout les sens mais django et sont film qui a rapporter le plus , alors y a X facteur mais c'est comme ca qu il est etiqueter
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Jed Trigado » Sam 19 Jan 2013, 19:29

Merci Mark.

C'est plus facile de rentabiliser un gros mastondonte surfriqué avec une campagne promo en béton qui a coûté des millions et de pré-vendre les droits à prix d'or, que de laisser le bouche à oreille s'installer pour une œuvre réalisé en indépendant, qui aura côuté moins mais qui aura été plus rentable. Donc le "succès" de Django est couru d'avance, d'autant que Tarantino n'a plus la réputation de jeune premier qu'il avait en 1994.
Jed Trigado
 

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Milkshake » Sam 19 Jan 2013, 19:30

Du coup j'ai lu rapidement le scénario Tarantino, oui la plupart des coupes se trouvent dans la première partie, la plupart des scènes sont plus longues, des bouts de dialogues par ci, par là qui aurait permis de fluidifier le récit (mais ça aurait poussé la durée à + de 3h) dommage car ça explique un peu mieux pourquoi Django se précipite pas pour sauver sa miss une fois libre, chose qui m'a gêné durant la séance. Il y a aussi un poil plus de Don Johnson.

La plus grosse coupe la plus dommageable (si ça été shooté) c'est tout le long flashback vu à travers les yeux de Broomhilda et comment elle rencontre Dicaprio/Candie (décrit comme un perso plus âgé), la partie de poker ça l'aurait fait dans le film.

Jed Trigado a écrit:Plus gros succès, je demande à voir, le film n'en est qu'au début de son exploitation.


Si aux USA c'est déjà son plus gros succès avec 132 millions, c'est parti pour aller rejoindre True Grit niveau chiffre et ça fera bien plus à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:30

Jed Trigado a écrit:Merci Mark.

C'est plus facile de rentabiliser un gros mastondonte surfriqué avec une campagne promo en béton qui a coûté des millions et de pré-vendre les droits à prix d'or, que de laisser le bouche à oreille s'installer pour une œuvre réalisé en indépendant, qui aura côuté moins mais qui aura été plus rentable. Donc le "succès" de Django est couru d'avance, d'autant que Tarantino n'a plus la réputation de jeune premier qu'il avait en 1994.


ben ouai peut etre , mais ca reste sont plus gros succes quand meme :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:33

Son plus gros succès restera Pulp Fiction : un blockbuster inattendu (qui avait vu Reservoir Dogs à l'époque ?) qui a "fait" Tarantino (box office, Palme d'or, oscar).

Même si Django rapporte deux fois plus, ça ne changera rien à ce fait.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:34

pas au yeux de l'industrie :eheh: :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:39

Peu importe, puisque Tarantino est à part dans cette industrie : un des rares "maîtres" à son sommet aux Etats-Unis, surprotégé par les Weinstein qui lui passent tous ses caprices.

Quel autre réal' aurait pu sortir un film de quatre heures coupé en deux ? Qui aurait été laissé aussi libre après l'échec monumental de Grindhouse ?

Échec ou succès, Tarantino fait ce qu'il veut donc, quelque part, à ce stade de sa carrière, que Django batte un record personnel au box office : pour lui, ça ne change pas grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO