DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Jed Trigado » Sam 19 Jan 2013, 19:40

Mark Chopper a écrit:Son plus gros succès restera Pulp Fiction : un blockbuster inattendu (qui avait vu Reservoir Dogs à l'époque ?) qui a "fait" Tarantino (box office, Palme d'or, oscar).

Même si Django rapporte deux fois plus, ça ne changera rien à ce fait.

Surtout que Pulp n'a coûté que huit petits millions et que le Django machin, il est aux alentours de 100 millions, ce que relativise largement l'ampleur du succès. :super:
Jed Trigado
 

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:42

je fait mon relou mais moi jm'en fout de tout ca , je disait juste que le film est sont plus gros succes ( financier certe en terme de recette actuele , mais c'est le seul truc qui compte a hollywood et pris en compte ) c'est tout , apres toi et jed essayer de tourner autour du pot pour essayer de dire que non , mais si :mrgreen:

voila , on peut passer a autre chose maintenant , mais j ai raison :eheh:

et ouai c'est cool , du coup sont prochain film ben no limite de budget vue que la dejs c est un bon gros 100 patate et encore plus de A list qui veulent leur nomination
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:45

Heatmann a écrit:voila , on peut passer a autre chose maintenant , mais j ai raison :eheh:


Non.

100 patates, c'est le budget auquel tu peux ajouter le montant du rouleau-compresseur promotionnel.


Et le budget, les stars : il s'en fout, mais alors complètement. Il ne va pas faire un film de SF :eheh:

Il a toujours fait les films qu'il voulait avec les acteurs qu'il voulait, pas forcément bankable (c'est une de ses qualités d'ailleurs).

Et puisque je te dis que même après un échec financier, les Weinstein lui allongent la monnaie donc ça ne change rien et c'est moi qui ai raison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:46

ben pourtant si , le film est vue hollywood comme sont plus gros succes, mais pas par les geek sur le forum !

ca va comme ca ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Milkshake » Sam 19 Jan 2013, 19:47

Mark Chopper a écrit:Échec ou succès, Tarantino fait ce qu'il veut donc, quelque part, à ce stade de sa carrière, que Django batte un record personnel au box office : pour lui, ça ne change pas grand-chose.


Si ça lui ouvre les portes à un plus gros budget encore pour le prochain film. Donc il sait qu'il peut écrire un projet onéreux, sachant qu'il veut nous faire un Inglorious Basterds au ski.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:47

C'est affolant alors : ici on sait compter et pas là-bas. L'inflation, j'ai pourtant appris ça en première.

Milkshake a écrit:
Mark Chopper a écrit:Échec ou succès, Tarantino fait ce qu'il veut donc, quelque part, à ce stade de sa carrière, que Django batte un record personnel au box office : pour lui, ça ne change pas grand-chose.


Si ça lui ouvre les portes à un plus gros budget encore pour le prochain film. Donc il sait qu'il peut écrire un projet onéreux, sachant qu'il veut nous faire un Inglorious Basterds au ski.


Je regarde dans ma boule de cristal : hum, voyons voir. Ah non, ce projet va finir comme Les Vega Brothers et Kill Bill 3.

Genre Tarantino écrit en prenant en compte le budget :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:49

ben l'inflation elle est sur box office mojo quoi , a fox , warner , tout ca , ils s'en branlent , quand avenger petait les score ils fesait pas des comparaison avec ET :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Scalp » Sam 19 Jan 2013, 19:49

Non mais l'inflation tout le monde s'en branle à Hollywood, 130 millions de dollars c'est 130 patates, point.
Et Tarantino il est pas fan de rando et de schroumpf, mine de rien il essaye tout les genres qu'il kiffe, là y pourrait tenter un truc de serial killer ou alors un film de gangster d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:51

Scalp a écrit:Et Tarantino il est pas fan de rando et de schroumpf, mine de rien il essaye tout les genres qu'il kiffe, là y pourrait tenter un truc de serial killer ou alors un film de gangster d'époque.


Tu me rassures : genre Tarantino il ferait quoi avec 200 millions de dollars :mrgreen:

Lord of Pulp Star Wars 3D HFR ? :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Jed Trigado » Sam 19 Jan 2013, 19:51

Mark Chopper a écrit:Et puisque je te dis que même après un échec financier, les Weinstein lui allongent la monnaie donc ça ne change rien et c'est moi qui ai raison :mrgreen:

Bien sur, a t-on oublié que le projet Grindhouse s'est pris une belle tôlée en salles ? Pourtant, il a fait son IB avec un budget et une affiche des plus correctes.

Il faudrait vraiment que son statut soit sali par plusieurs échecs pour les Weinstein resserrent la vis autour de lui, en l'occurence, il est le seul (avec p'tet Kevin Smith) qui n'a pas eu de problèmes de coupes avec eux, alors que même un Scorsese ou un Wes Craven ont bien dégusté en bossant avec eux.
Jed Trigado
 

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Scalp » Sam 19 Jan 2013, 19:52

Avec 200 patates y peut faire un film de viking, y doit bien aimer les vikings :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 19:54

par contre si les vikings massacre les inuit d'a coter c'est juste pour faire un film de guerrier hein , rien a voir avec une discrimination a la con
et si il depasse 150 million de recette ca feras alors sont plus gros succes devan django 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:54

Oui, mais comme il va soigner sa postérité en prenant sa retraite d'ici deux ou trois films, les Weinstein lui laisseront toujours la paix.

Depuis la Palme de Pulp Fiction, il faut croire qu'ils passent leur temps à lui sucer la bite.

- Salut, je vais faire un film de 4 heures avec mon copain Rodriguez, oui celui qui est nul !
- D'accord Quentin, voilà ton fric !


Sérieux, c'est incroyable cette différence de traitement. Mais tant mieux pour lui (mais quand même : faire chier Scorsese à côté...).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Milkshake » Sam 19 Jan 2013, 19:55

Non mais l'inflation tout le monde s'en fou, il faut comparer avec ce qui est comparable, l'important c'est que Tarantino fasse rentrer de l'argent frais dans les poches des Westein (ce qui est le cas) et ils lui financeront le moindre de ces délires pour son prochain film.

Là 100 millions sur le film j'ai l'impression que les weinstein se sont fait entubé (d'après ce que j'ai lu le tournage a été très long, il y a eu des dépassement de budget) car autant la première heure on voyage mais après le film se joue uniquement à deux endroits différents, le club de Candy et Candyland.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: DJANGO UNCHAINED de Quentin Tarantino

Messagepar Mark Chopper » Sam 19 Jan 2013, 19:56

Milkshake a écrit:Non mais l'inflation tout le monde s'en fou, il faut comparer avec ce qui est comparable, l'important c'est que Tarantino fasse rentrer de l'argent frais dans les poches des Westein (ce qui est le cas) et ils lui financeront le moindre de ces délires pour son prochain film.


Je vois que tu n'as pas lu tous les messages. Alors j'écris en gros et je lâche l'affaire :

QUOIQU'IL ARRIVE, ÉCHEC OU SUCCES, LES WEINSTEIN LUI LÂCHENT TOUJOURS LE FRIC QU'IL VEUT.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43185
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO