Je viens de le voir... Pas mal mais sur le coup je me disais merde c'est un copier/coller d'un film que j'ai déjà vu ça!!! Et après recherche sur le net effectivement c'est un remake d'un autre film: Scum- 1979 (bizarre que personne ne l'a précisé...) IMDB J'avais vu ce film y a environ 4/5ans... Chose rare j'ai préféré ce remake. L'original est pas mal mais certaines choses m'avait déplu (comme la scène du viol trop crue bref j'ai trouvé l'original beaucoup plus dur sauf la fin qui était plus explicite) bref essayez de voir l'original pour vous faire une idée...
À chaque fois que je voyais cette image, je pensais à l'avatar de nicofromtheblock. Et à chaque fois j'espérais qu'il ne la mettrait pas comme avatar. Malheureusement, il l'a fait.
Bon, si c'est un remake plus ou moins avoué de Scum, je passerai mon tour. C'est un excellent film, brutal et tétanisant (avec humiliation, viol et tout le trinlinlin), mais il se suffit à lui-même et je l'ai déjà vu plusieurs fois.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.