Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Putain Vahalla si vous dites que c'est pas contemplatif je sais pas ce qui vous faut pour le coup ^^ en plus le contemplatif n'est pas le probléme c'est juste que c'est chiant à mourir surtout...
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Logan a écrit:Putain Vahalla si vous dites que c'est pas contemplatif je sais pas ce qui vous faut pour le coup ^^ en plus le contemplatif n'est pas le probléme c'est juste que c'est chiant à mourir surtout...
Renseigne-toi un peu avant de voir le film. Y a pas mal de thèmes abordés sans être expliqués, et la première fois que je l'ai vu, j'suis passé à côté. C'est pas un film chiant, par contre c'est un film où t'en chies pour tenir jusqu'au bout. Il n'est pas très drôle.
Logan a écrit:moricenlive a écrit:Logan a écrit:Putain Vahalla si vous dites que c'est pas contemplatif je sais pas ce qui vous faut pour le coup ^^ en plus le contemplatif n'est pas le probléme c'est juste que c'est chiant à mourir surtout...
Renseigne-toi un peu avant de voir le film. Y a pas mal de thèmes abordés sans être expliqués, et la première fois que je l'ai vu, j'suis passé à côté. C'est pas un film chiant, par contre c'est un film où t'en chies pour tenir jusqu'au bout. Il n'est pas très drôle.
Faut que je me renseigne aprés avoir trouver un film chiant à mourir, ca va changer à quoi au juste, même si je comprends certain thêmes ou autre ca changera rien à ma vision du film a part que je me dirais "hum c'est donc ca à quoi il pensait quand il a fumé son joint" (ouais j'ai vu le film en sa compagnie et le mec a avoué lui même ne rien capter au film et avoir fait ca sous l'emprise de stup).
Bref je vois pas trop le rapport entre l'appréciation d'un film et la vision compléte des thêmes abordés, je veux bien qu'on en ressort plus intelligent et en ayant plus de clefs en main pour le critiquer mais en tout ca le film reste le film pour ma part. Bref je me rapelle que t'as mis 10/10 au film donc je comprends ta réaction mais bon faut rester zen même si quelqu'un n'a pas ton avis
10/10
Logan a écrit:Entièrement d'accord pour ta derniére phrase![]()
Sinon a tous sa croix à porter moi c'est Vinyan dans le même genre(t'as aimé?)
10/10
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités