Franchement faire une mauvaise critique pour un DVD donné est normal si le film est mauvais. Ça coute quoi à l'éditeur ? 20€, ce n’est rien à côté des milliers d'euros qu'ils dépensent en pub.
Et puis franchement ils ne sont pas stupides, ils le savent quand un de leur film est mauvais donc ils savent très bien qu'envoyant tel film la critique sera mauvaise. S'ils l'envoient quand même en connaissance de cause, tant pis pour eux.
Le principal pour eux c'est qu'on parle de leur film, tant que la critique est constructive y aura pas de soucis. C'est sûr, faut pas seulement mettre :
"c'est de la merde : 0/10"

Pour mon site je reçois parfois des DVD et même avec des mauvaises notes ça n'a jamais posé de problème.
Il y a même une fois pour le film The Toursist, l'éditeur m'a dit : "on vous envoie le DVD mais le film est mauvais alors ne publiez pas de critique si possible".
Et bien j'ai reçu le film, fais une critique négative et ça n'a pas posé de problème ...
Tout ça pour dire que ce n'est pas recevant des films que BOM va perdre son indépendance et aura des critiques faussées. Il faut juste rester objectif.