DVD Presse

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: DVD Presse

Messagepar Jed Trigado » Mer 23 Jan 2013, 21:15

Si il y a du Wakamatsu je suis intéressé (j'en possède déjà cinq de l'éditeur par contre), il faut faire quoi pour les avoir ?
Jed Trigado

Messagepar caducia » Mer 23 Jan 2013, 21:18

on avait pensé à faire une chaine. Le 1er reçoit tous les DVDs et regarde ceux que tu veux (faire une critique à envoyer à la société de production) et tu envoies à d'autres personnes intéressées...ça peut etre sympa comme concept mais si vous avez d'autres idées, allez-y ! :mrgreen:

et s'il y a déjà des critiques de l'éditeur dans la base signalez-les moi comme ça je fais remonter (les plus flatteuses :lol: ).
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jed Trigado » Mer 23 Jan 2013, 21:23

Ça me tente, c'est juste que Wakamatsu c'est tellement "autre" que pour faire une critique qui tient un tant soi peut la route, faut s'accrocher. :eheh:

A moins qu'un courageux ne se dévoue pour l'occasion.
Jed Trigado

Messagepar zack_ » Mer 23 Jan 2013, 21:28

Si c'est pas objectif faut pas envoyer... mais même si c'est mauvais mais argumenté je vois pas pourquoi on n'enverrai pas... après c'est sur que ca leur fera pas foncièrement plaisir :eheh:
zack_

Messagepar caducia » Mer 23 Jan 2013, 21:30

oui, il faudra trier un minimum mais rester honnete.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Mer 23 Jan 2013, 22:08

Si je peux avoir un exemplaire gratuit de Naked Bullet et United Red Army je suis preneur :mrgreen:

Il y a Angel qui vient d'acheter tous ces films à prix d'or sinon :eheh:

Bon, il faut être honnête : même des déviants accros au cinéma japonais bizarre comme Jed et moi avons des réserves sur les vieux films de Wakamatsu, ce n'est pas pour tout le monde.

Zack tu ferais mieux de passer, tu vas souffrir. Il y a ma critique du Soldat Dieu dans la base, sinon...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 06:25

Moi je vais tenter :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Jan 2013, 07:22

Tu mettras des 2 et des 3.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 07:36

J'en ai plein en stock en plus, j'ai été très généreux en ce début d'année.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Jan 2013, 07:39

Je ne trouve pas :chut:

Bon, après une nuit de sommeil, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. On va tous filer des notes de merde (sérieux, Zack va halluciner et mettre 3,54/10 et toi 2/10).

L'éditeur va nous aimer avec ça...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 24 Jan 2013, 08:16

Pas de pub, pas de dvd gratuit, sinon c'est la fin de l'indépendance. 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar caducia » Jeu 24 Jan 2013, 08:34

on oblige personne a y participer. ensuite on veut juste 1 critique objective par film. On aura peut etre un choix plus vastes chez d autres editeurs mais pour l instant je n ai pas eu le temps de les relancer.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar pabelbaba » Jeu 24 Jan 2013, 08:55

Enfin là vous vous sentez de regarder des films bien pointus d'un petit éditeur qui passe des DVD gratos et de dire qu'ils valent 3-4/10 tellement c'est hermétique? Perso, ça me ferait mal pour eux.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar zirko » Jeu 24 Jan 2013, 08:57

Franchement faire une mauvaise critique pour un DVD donné est normal si le film est mauvais. Ça coute quoi à l'éditeur ? 20€, ce n’est rien à côté des milliers d'euros qu'ils dépensent en pub.

Et puis franchement ils ne sont pas stupides, ils le savent quand un de leur film est mauvais donc ils savent très bien qu'envoyant tel film la critique sera mauvaise. S'ils l'envoient quand même en connaissance de cause, tant pis pour eux.

Le principal pour eux c'est qu'on parle de leur film, tant que la critique est constructive y aura pas de soucis. C'est sûr, faut pas seulement mettre :

"c'est de la merde : 0/10" :lol:

Pour mon site je reçois parfois des DVD et même avec des mauvaises notes ça n'a jamais posé de problème.

Il y a même une fois pour le film The Toursist, l'éditeur m'a dit : "on vous envoie le DVD mais le film est mauvais alors ne publiez pas de critique si possible".

Et bien j'ai reçu le film, fais une critique négative et ça n'a pas posé de problème ...

Tout ça pour dire que ce n'est pas recevant des films que BOM va perdre son indépendance et aura des critiques faussées. Il faut juste rester objectif.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 24 Jan 2013, 09:00

zirko a écrit:Et puis franchement ils ne sont pas stupides, ils le savent quand un de leur film est mauvais donc ils savent très bien qu'envoyant tel film la critique sera mauvaise.

Le problème ici, c'est qu'on ne peut pas parler de "film mauvais", mais atypique. Imaginez Crash de Cronenberg filmé avec seulement quelques milliers d'euros dans les années 60 en trois ou cinq jours seulement et vous aurez peut-être une idée de ce qui vous attend.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante