EMPIRE STATE de Dito Montiel

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

EMPIRE STATE de Dito Montiel

Messagepar Heatmann » Ven 22 Juin 2012, 14:32

Titre: Empire state
Réalisation: Dito montiel
Distribution: Dwayne johson , liam hemsworth , michael angarano , emma roberts , nikki reed ,
Genre: Drame polar
Origine: USA
Sortie: 10 juin 2013

Gi Joe 2 a ete repousse a 2013 pour des reshoot avec plus de tatum et conversion 3D , pain and gain de bay et snitch ( le film de prison dont j ai deja ouvert le topic ) sont dans la boite , et avant de commencer le tournage de Fast 6 le moi prochain , The rock vient de commencer celui de EMPIRE STATE

Synopsis: Un drame-polar , qui raconte l'histoire vrai de 2 amis d'enfance du queens ( hemsworth et angarano ) , qui decide de braquer fourgon blinder , et the rock joue le flic NYPD charger de l'affaire du casse .
Montiel il est habituer du genre , Encore un polar in the streets of New york , montiel maitrise bien l'ambiance urbaine et le coter dramatique et lien fraternel ect ....

pas beaucoup plus d'info , mais deja une 1er photo officiel

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Re: EMPIRE STATE de Dito Montiel

Messagepar Scalp » Ven 22 Juin 2012, 14:39

T'es sur qu'il maitrise ? son truc de fighting et son polar t'as dit que c'était pas bien :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 22 Juin 2012, 14:43

ouai fighting c'etait meme carrement nul mais c'etait la faute du script et du cast

Sont dernire polar avec pacino et liotta j ai mit 5 quand meme , c'etait une production dtv , et l'histoire et chiante et larmoyante , mais "l'ambiance" polar-urbain-ghetto , ca c'etait pas mal , tout comme sont 1er film , petite chronique sur le queens ( ta pas aimer mais c etait bien quand meme :mrgreen: ) donc la avec l'implication du meilleur budget, un sortie cine soutenue par un studio , ca peut le faire , il a le bon background pour ca , pis c'est vendue comme the town avec the rock :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar padri18 » Jeu 20 Juin 2013, 21:07

Mouais ça m'emballe moins, le trailer est pas très convaincant à mon goût, Dwayne a l'air pas mal en retrait et j'aime pas Hemsworth qui a encore une tête à claque.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Juin 2013, 21:25

:shock:

Ah bah putain , moi qui attendais pas grand chose du film , jkiff carrement ce trailer ! un pur coter polar urbain , avec en plus un contexte d epoque , evidement the rock mais meme si la promo le met en avant , c est meme pas un second role d apres lui , il a n as tourner que 5/6 jours pour ce role ... sinon ben j aime bien les gueule de tout le cast

non vraiment , en plus il a ete annoncer hier qu il sortirait en dtv finalement , et le 3 septembre , en us , du coup je suis meme impatient ! :bluespit:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar