Cartel c'est très bien mais pompeux et Prometheus c'est loin d'être nul mais nawak. Exodus déjà rien que le casting d'occidentaux pour jouer des sémites ça me fait marrer. Mais bon faut du gros casting tout ça....
Ah bah du coup ça change pas mal de chose. Si ça se confirme, c'est clairement l'argument qui ferait passer le film de "simple divertissement" au statut de fresque ultra épique façon Kingdom of Heaven DC. Ceci dit, il se pourrait qu'on oblige Scott à proposer une version plus courte, pour sortir ensuite la "vraie" en vidéo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
chuuper , ca sent bon la DC en video , kingdom of heaven effect quoi.... c'est con , car les LOTR , Hobbit , interstellar , wolf of wall strett et meme transfo 4 on montrer qu un film de 2h50 me fait pas peur au public et peut etre un succes .....
Je ne me base que sur les affiches (j'essaye toujours d'éviter les bandes-annonces), mais les accroches "born to...", "destined to..." sur fond guerrier pour cette histoire, mouais, je demande à voir, mais perso ça ne me vend pas trop bien le film...