33 millions pour son premier jour, c'est juste énorme pour ce genre de film je trouve, bon il fera pas un 90 millions mais je pense qu'il fera entre 70 et 80 millions pour son premier week ce qui est déja beaucoup.
Pas sur du 200 millions, le quatre avait très bien démarré et c'était cassé la gueule en second week end, je pense plus aux 150-170 millions, en tout cas on aura un sixième épisode pour sur et on se dirige vers une grosse saga cinéma j'ai l'impression (en terme de sorties ciné hein).
ouai le 1er week end est pronostiquer a 80million et pis les recette a l etranger dans quelque 2/3 pays sont deja de 40 million , ils prevoit + de 500 million dans le monde mais bon c est meriter et "normal" au vue de la "surprise" et la claque
vivement le 6 qui avec l epilogue fout la trique rien que d y penser et pis ca veut dire qu il mettron encore plus de budget !
c est tres vrai , le 4 avait de critique pourri et une fois le 1er week end ou personne savait a quoi s attendre le bouche a oreille etait mauvais , alors que la c est le seul FF qui se paye meme des critique pro unanime et le bouche a oreille sera dement .
bon ben un 1er week end US a 83,6 millions et depasse deja les 110 en comptent le monde entier ( sortie dans peu de pays ) . bon ben on aura un fast 6 avec 150 million de budget
Bon, vu que ca m'a l'air très alléchant, je commence un mini cycle "Fast & Furious". Je viens de mater le 1, et c'est moins naze que dans mes souvenirs, même si c'est très limité (6/10 grand max). Au suivant!
ben si , c'etait meme deja penser depuis le 4 que diesel voulait d ailleur tourner les 2 a la suite , la mort de lety dans le 4 est volontairement floue , comme ca elle revien en bad guy , avec dom qui a une nouvelle nana , ca va bien dynamiter le tout