GATSBY LE MAGNIFIQUE de Baz Luhrmann

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GATSBY LE MAGNIFIQUE de Baz Luhrmann

Messagepar zirko » Jeu 04 Avr 2013, 07:55

Image
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Jeu 04 Avr 2013, 15:31

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar berry » Ven 05 Avr 2013, 10:33

je déchante. C'est le cas de le dire. La musique à laquelle j'accorde une grande importance dans les films de Luhrmann semble digne d'un copié collé de Moulin rouge dans un esprit comédie musicale avec mélodies faciles et stars de la chanson au générique qui n'apporte rien. Quand il était question de jay Z aux commandes de la BO j'ai eu peur et puis quand il a été dit que cela servirait à récréer avec des sons actuels une ambiance années 20 et jazzy je me suis dis pourquoi pas. Mais quand hier j'ai vu la liste des chansons de la BO et cette dernière bande annonce je pleur!!!
Espérons que le film contredira cette mauvaise impression et espérons égalelemnt qu'il y aura comme avec moulin rouge, une deuxième BO nous faisant plus écouter la musique originale si musique originale de qualité il y a. j'avais cru voir pendant un temps que Craig Armstrong était rattaché au projet et je m'en félicitais mais là...
:? :?
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Logan » Ven 05 Avr 2013, 13:30

Comment ca a l'air naze et je dis même pas ca car c'est un film de l'autre. Tain y a plans j'ai envie de pleurer tellement ca fait saigner les yeux.
Logan

Messagepar Scalp » Ven 05 Avr 2013, 13:31

Je sens que je vais allez le voir :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 05 Avr 2013, 13:32

Tain voir Edgeton et Di Caprio la dedans ca fais mal au cul.
Logan

Messagepar Scalp » Ven 05 Avr 2013, 13:33

Celui là c'est con qu'on fasse pas de vidéo pour le bomcast car alegas aurait pu faire l'émission déguisé :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 05 Avr 2013, 23:43

berry a écrit:je déchante. C'est le cas de le dire. La musique à laquelle j'accorde une grande importance dans les films de Luhrmann semble digne d'un copié collé de Moulin rouge dans un esprit comédie musicale avec mélodies faciles et stars de la chanson au générique qui n'apporte rien. Quand il était question de jay Z aux commandes de la BO j'ai eu peur et puis quand il a été dit que cela servirait à récréer avec des sons actuels une ambiance années 20 et jazzy je me suis dis pourquoi pas. Mais quand hier j'ai vu la liste des chansons de la BO et cette dernière bande annonce je pleur!!!
Espérons que le film contredira cette mauvaise impression et espérons égalelemnt qu'il y aura comme avec moulin rouge, une deuxième BO nous faisant plus écouter la musique originale si musique originale de qualité il y a. j'avais cru voir pendant un temps que Craig Armstrong était rattaché au projet et je m'en félicitais mais là...
:? :?

Pareil que toi. Niveau visuel ça envoie toujours autant du lourd (malgré quelques plans CGI bof) et j'espère vraiment que Luhrmann saura assurer en terme de script par derrière (parce que Australia c'était joli mais ça racontait vraiment rien d'intéressant) mais sinon ouais la BO ça commence à faire vraiment peur.
Ceci dit, Moulin Rouge avait pas forcément de quoi rassurer de ce côté là non plus à première vue et au final on a eu droit à une tuerie, donc à voir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 20:28

Image

:eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 08 Avr 2013, 20:33

Putain les affiches sont de plus en plus moches là... :|

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Lun 08 Avr 2013, 20:34

Ca va être magique :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Jeu 18 Avr 2013, 19:45

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 18 Avr 2013, 20:31

:?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Jeu 18 Avr 2013, 21:29

Comme tu dis :?

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar berry » Ven 19 Avr 2013, 09:45

alors là je suis rassuré.
Ok on est dans de la mélodie facile qui rappel R+J et Moulin Rouge, de la chanson langoureuse que l'on pourrait trouver dans n'importe quel comédie romantique. mais il n'y a pas que cela. Donc pas de surprise. mais pas de déception en vue non plus. ça swing, y a du charleston, des cuivres, di bebop. Et c'est remis au goût du jour. Et Craig Armstrong semble être confirmé pour lier tout ça! Reste à espérer une BO volume 2 ou des fuites de Unrealised....
J'avais peur qu'on soit trop axé hip hop et RnB et cela ne semble pas être le cas. ça swing et ça ne groove pas! On est bien dans les années 20 !
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

PrécédenteSuivante