GATSBY LE MAGNIFIQUE de Baz Luhrmann

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GATSBY LE MAGNIFIQUE de Baz Luhrmann

Messagepar Milkshake » Dim 05 Mai 2013, 12:02

Si le film est du niveau de la bande son, ça va être un chef d'oeuvre. :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 15 Mai 2013, 13:32

Niko il dit que gatsby c'est pas bien :super: ( et pour une fois tient , alegas ne relaye pas sa critique :mrgreen: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 15 Mai 2013, 13:46

Non je l'ai pas relayé car autant j'aime beaucoup le style d'écriture de Niko, autant là on ressent pas mal le mec qui aime pas Luhrmann à la base. J'attends de voir par moi-même ou de lire des critiques de mecs qui sont pas allergiques au bonhomme.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 15 Mai 2013, 13:49

un jour je dirait a haute voix la note que je met a australia :mrgreen: :oops: ( par contre les autres lurhman euh ... :? )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 15 Mai 2013, 13:51

:shock: T'aimes bien Australia ? :shock:

(le film a ses qualités j'avoue, mais putain quand tu vois la scène du troupeau qui fonce dans le canyon c'est là que tu te rend compte que Luhrmann doit rester dans son propre style au lieu de singer Lean)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 15 Mai 2013, 13:54

ben meme si y a plein de truc pas folichon qui m'on embeter au cours du film ( surtout les kangouroo et le troupeau en effet , pis la fin avec le gamin et le vieux aborigene ) mais le feeling general reste que c'est une fresque comme je les aime ( pour le coup j'aime pas moi le "style lurhman" donc qu'il fassent ou essaye de faire du lean , la , ca ma plue ) , pas aussi bien qu'elle aurait pue et due etre , c'est moin bien que cold mountain , mais je met 6/10 quand meme , pas plus pas moins
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 15 Mai 2013, 13:59

Australia je m'étais barré en pleine séance tellement ca m'avais saoulé.

Gatsby je me tate toujours, le casting m'attire, le reste non.
Logan

Messagepar Heatmann » Mer 15 Mai 2013, 14:07

australia je comprend qu'on trouve pourri , apres j'avoue que c'est parcque j'adore ce genre la , et pour le coup j'y voit quand meme un film loin d'etre degueu

d'ailleur ca me fait penser au meme cas de figure que pour Water for elephant ( que je sais tu aime ) dont j'avais un gros apriori et que j'ai quand meme acheter pour le coter old fashion- golden age ,et grand bien m'en avais pris :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mer 15 Mai 2013, 14:22

un pote journaliste vient de voir le film en projection presse ce matin à Cannes. Je lui fais assez confiance d'habitude. Il a subi le film. pour lui c'est too much, trop c trop, trop surligné, trop de gavage,etc... et il met la moyenne à Moulin Rouge, c'est pour dire.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mer 15 Mai 2013, 14:28

Moi c'est vraiment la BO qui me fait peur. J'ai écouté des passages sur le net c'est juste tout nul.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Mai 2013, 14:28

DiCaprio expliquait que le too much était voulu pour montrer l’extravagance et la vie démesurée de ces riches dans les années 20-30.
Après je ne sais pas à quel point ça l'est et de toute façon le film ne m'attire pas vraiment.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Mer 15 Mai 2013, 15:33

Alegas a écrit:Moi c'est vraiment la BO qui me fait peur. J'ai écouté des passages sur le net c'est juste tout nul.

Comme le dernier Daft Punk quoi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 15 Mai 2013, 19:46

Image

Alegas a écrit:Moi c'est vraiment la BO qui me fait peur. J'ai écouté des passages sur le net c'est juste tout nul.

Je confirme pourtant Jay-z, Q-Tip, Andre 3000, Florence, Gotye, Sia c'est ma came mais ils ont tous refilé des fonds tiroirs, c'est vraiment bâclé.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mer 15 Mai 2013, 23:09

Heatmann a écrit:ben meme si y a plein de truc pas folichon qui m'on embeter au cours du film ( surtout les kangouroo et le troupeau en effet , pis la fin avec le gamin et le vieux aborigene ) mais le feeling general reste que c'est une fresque comme je les aime ( pour le coup j'aime pas moi le "style lurhman" donc qu'il fassent ou essaye de faire du lean , la , ca ma plue ) , pas aussi bien qu'elle aurait pue et due etre , c'est moin bien que cold mountain , mais je met 6/10 quand meme , pas plus pas moins

Pareil que toi en fait pour la note :super: (bon je l'ai vu qu'une fois)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar elpingos » Ven 05 Juil 2013, 10:52

Un avant/après bluffant :

elpingos
Predator
Predator

PrécédenteSuivante