GET LOW de Aaron Schneider

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: GET LOW de Aaron Schneider

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 19:43

si t'es decu comme company men et the fighter , je peut rester sur mon bon feeling et garder ma preco ( je precise que je suis fan ultime de duvall hein , jl ai toujour mit dans mon top 5 acteur ) :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 09 Fév 2011, 19:45

Plus encore le trauma fait avec des flashback furtif sont montré dès les premières secondes ... et puis les dialogues et situation sont assez anecdotiques heureusement que Duvall est là.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mer 09 Fév 2011, 19:52

jpense que tender mercies et convicts avec duvall ca te plairai milkshake :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 09 Fév 2011, 20:04

Oula je note, je note connaissais pas, il y a THX avec duvall de prévu dans mes séance et il y a aussi les gens de la pluie (avec James Caan) le film de Coppola avant le Parrain mais il y a même pas de dvd dispo.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Jeu 10 Fév 2011, 09:23

Vu hier soir sur Canal+... décevant: 5.5/10

Le film en fait ne traite pas du tout le sujet annoncé: un mec qui voudrait assister à ses funérailles, dans le sens où il ne met pas en scène sa mort pour assister secrètement et observer les réactions des gens. Tout le monde sait qu'il est vivant. Donc à la fin, les funérailles, ne sont qu'une assemblée de gens devant une estrade qui attendent le discours (la révélation du passé secret du personnage) de Duvall. Dun coup l'histoire de funérailles est inutile, il aurait aussi bien pu simplement organiser la lotterie (il en fait une pour attirer la foule) et s'en tenir là, ça aurait été pareil...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Sam 12 Fév 2011, 14:46

test bluray.com , 5/5 au film et a l'image :shock: ca me fait saliver d'avance ! et deja plein de magnifique screen pour ma future critique , devrait le recevoir debut de semaine prochaine :bluespit: :bluespit:

Lien
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 02 Avr 2011, 09:25

Je viens de voir le film c'est du 7/10. Je dirais même 7.5. mais pas plus.

C'est très attachant, émouvant, ya un bon travail photo, ya deux acteurs immenses dans le film : Duvall et Bill Cobbs.

Euh par contre je comprend pas trop ce que dit Milkshake sur les flashback parce que yen a pas du tout. Ya que le plan d'ouverture avec la maison en feu et le mec qui saute par la fenêtre. ralentit ça dure 1 min montre en mai net plus jamais ya de flashback du trauma...

film simple dans la forme mais fluide et assez joli dans l'ensemble. C'est une des meilleurs histoires sur la vieillesse, la solitude et l'hypocrisie des gens.

L'histoire d'un homme qui vit reclus tel un sorcier banni dont personne ne connait le passé mais que tout le monde juge. Le bémol du film c'est Bill Muray (qui a 2-3 répliques sympas mais c'est tout) et le fadass et le complètement inutile Lucas Black.

Le reste c'est globalement drôle et sympathique. En tout cas dans le même genre d'histoire et de concept je le trouve bien plus "juste" et carré qu'un Big Fish déjà pourtant assez bien.

pour Francesco le coup des funérailles c'est clairement dit dans l film que c'est modifié, que le projet de base de Duvall n'est plus le même et de toute façon c'est une métaphore de sa part de faire ça de son vivant : une grande fête prétexte afin d'expier ses péchés et son trauma.

Très loin d'être une daube.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 02 Avr 2011, 09:35

:super: ouaip j en ai penser pareil et vais coller 7.5 aussi . faut juste que je me sort les doigts des fesses pour faire ma critique ,le bluray est somptueux et fait honneur au decors, a la foret , la photo , tout ca :love: pis duvall et murray sont top
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Précédente