HISTOIRE DE LA MARIEE: Volume 3 de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

HISTOIRE DE LA MARIEE: Volume 3 de Quentin Tarantino

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 11:52

Titre: Histoire de la Mariée : Volume 3
Réalisation: Quentin Tarantino
Distribution: Uma Thurman, Julie Dreyfus, Daryl Hannah
Genre: Action, Arts Martiaux
Origine: USA

Sortie: Prochainement (2014)

Synopsis: Sophie Fatale et Elle Driver, les deux tueuses éclopées du premier volume veulent se venger de Black Mamba.

Il a été annoncé, il y a un certain temps, que le réalisateur Quentin Tarantino, grand cinéphile devant l'éternel et adepte de bastons et de sang, réaliserait un troisième volet à sa franchise Kill Bill.

Après Kill Bill Volume 1, Kill Bill Volume 2, nous aurons donc droit à... Kill Bill 3 ! Et non, les amis, détrompez-vous ! Il n'y aura pas de Kill Bill 3 pour la simple (et bonne) raison que le Bill en question (ceci est un spoiler si vous n'avez pas vu les films) est mort d'une prise de kung-fu qu'un vénérable maître chinois, à la longue blanche barbe, a appris à la Mariée...

Image

Trois petits pas et s'en va le Kill Bill 3... Mais rassurez vous, l'ami Quentin Tarantino a déjà trouvé le nom de l'ex « Kill Bill 3 » : « Ce ne sera pas Kill Bill, mais ce sera « Volume 3 of the story of the bride » ». Ce qui, dans la langue de Molière, donne « Volume 3 de l'histoire de la Mariée », ou « Histoire de la Mariée : Volume 3 ». Au choix !

Et, monsieur Quentin Tarantino, où en est l'avancement de ce Kill Bill 3... Euh non... « Histoire de la Mariée : Volume 3 » ? « Je n'ai de scénario, juste des idées et des notes. Ce n'est pas mon prochain film, mais peut-être qu'il s'agira du film d'après mon prochain film. »

L'histoire devrait toujours se passer dix ans après les démêlés entre la Mariée et Bill. Uma Thurman devrait de nouveau dégainer son sabre pour le film.

source: excessif
zack_

Re: HISTOIRE DE LA MARIEE: Volume 3 de Quentin Tarantino

Messagepar Riton » Mer 02 Déc 2009, 12:01

zack_ a écrit:Sortie: Prochainement (2014)

:mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Mer 02 Déc 2009, 20:57

Je tablerais plus sur 2018, vu comment Tarantino change d'avis toute les semaines.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Zeek » Jeu 03 Déc 2009, 13:45

zack_ a écrit:L'histoire devrait toujours se passer dix ans après
j'avais entendu un interview de lui qui disait qu'il voulais faire son film réellement 10 ans après la sotie des 2 autres, pour que les acteurs vieillissent et qu'on le voit à l'écran. Les 2 premiers étant sortie en 2003, si il respect ses dires les films devrais sortir en 2013-2014.
Moi j'y crois.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 03 Déc 2009, 20:29

Bah c'est pas parce qu'il veut que la petit métisse du 1er prenne 10 ans et joue à nouveau son rôle ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Jeu 03 Déc 2009, 22:32

Et surtout que Uma mange 10 ans dans les dents (même si je vois pas le souci au vu des maquillages performants d'aujourd'hui)
zack_

Messagepar Zeek » Ven 04 Déc 2009, 13:19

waylander a écrit: Bah c'est pas parce qu'il veut que la petit métisse du 1er prenne 10 ans et joue à nouveau son rôle ?

oui
et la fille de Black Mamba aussi :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BillBridge » Lun 07 Juin 2010, 10:41

C'est cool ça une suite à Kill bill.
BillBridge
Batman
Batman