INFECTES de Alex Pastor & David Pastor

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

INFECTES de Alex Pastor & David Pastor

Messagepar Waylander » Jeu 20 Mai 2010, 08:26

Titre: Carriers / Infectés
Réalisation: Alex Pastor & David Pastor
Distribution: Lou Taylor Pucci, Chris Pine, Piper Perabo, Emily VanCamp, Chris Meloni etc...
Genre: Survival, Post-apocalyptique
Origine: USA

Sortie FR: 26 Mai 2010
Sortie US: 04 Septembre 2009 Dispo en dvd avec vostfr

Synopsis: Quatre jeunes gens foncent à travers le désert en direction de l'océan, mais ils ne sont pas en route pour des vacances : ils tentent d'échapper à la fin du monde.
L'espèce humaine est menacée par un virus mortel. Plus personne n'est à labri. Pour tenter d'échapper à la pandémie, Danny, son frère Brian, sa petite amie Bobby et une amie d'école, Kate, font route vers le sud-ouest des Etats-Unis. S'appuyant sur un souvenir d'enfance, Danny est convaincu qu'ils trouveront un refuge sur une plage de surfeurs isolée du golfe du Mexique. Là, ils pourront vivre à labri en attendant de revenir au monde.
Leurs règles sont simples : prendre uniquement des chemins détournés ; éviter à tout prix les contacts avec d'autres humains. Pourtant, au fur et à mesure, de routes désertes en villes en ruines, leur rêve de survie va se heurter à des choix qu'aucun deux n'est prêt à assumer. Ils vont vite découvrir qu'aucun virus n'est plus dangereux que la part d'ombre qui sommeille en chacun de nous...

TRAILER VF

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bPyL1q_Ga64&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bPyL1q_Ga64&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

TRAILER VOSTFR

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/la-DFwkhobA&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/la-DFwkhobA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Existe en dvd zone 1 avec vostfr (pas cher en plus). Image

Tout comme "The crazies" (qui a l'air mieux niveau forme quand même) ce film me botte bien.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: INFECTES de Alex Pastor & David Pastor

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Mai 2010, 08:56

:super: ouaiop c'est pas mal , a voir en tout cas ,y ma critique de referencer sinon .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Sam 22 Mai 2010, 17:12

La bande-annonce est efficace, ce film me donne bien envie! Je le verrai de sur!
zack_

Messagepar versus » Sam 22 Mai 2010, 18:13

je crois que je vais me prendre le zone 1
versus
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Dim 23 Mai 2010, 16:14

Perso je eu envie de me le prendre quand j'ai vu ça : Emily VanCamp :love:

Et l'autre gonzesse on lui avait dit de ne pas s'occuper de la gamine, après elle vient gémir ouinnn on m'abandonne ! :roll:

versus a écrit: je crois que je vais me prendre le zone 1

Carriers

Par contre, c'est même pas sortie en BD :chut:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar BillBridge » Mar 25 Mai 2010, 21:12

Le film ma l'air sympa.
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Ven 28 Mai 2010, 15:54

Bon ça reste correct mais c'est vraiment pas extraordinaire...
La faute à un scénario éculé qui recycle beaucoup mais n'invente rien...

D'ailleurs la struture me fait beaucoup penser à "Zombieland": 4 dans une voiture (2 filles, 2 gars), qui sillonnent les USA pour aller vers un hypothétique "refuge", avec une liste de règles à suivre...
m'enfin au moins Zombieland avait la pêche, était drôle et avec quelques idées. Là c'est une succession de scènes déjà vues, empruntées dans les autres films du genre.

Bon 5/10 quand même, c'est pas désagréable à regarder.
Je suis davantage intrigué par "The crazies" qui sort bientôt, sur un thème plus que proche!
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Ven 28 Mai 2010, 16:18

La bande annonce est effectivement sympa, mais de fait je crains un peu le mélange de films déjà vus... Avec la critique et la morale faciles, ce qui n'est pas un réel plus :roll:
erferf

Messagepar Heatmann » Ven 28 Mai 2010, 16:28

ben the crazies c'est la meme chose , en plus "studio" et pour le coup moin original franscesco , donc je te voit pas trop trouver ca vachement mieux que carriers . moi j'aime bien moderement les 2 ( 6/10 chacun ) pour des raison differente
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 28 Mai 2010, 16:48

Non mais sans être plus original, il suffit qu'il soit un peu plus prenant niveau ambiance ou suspense pour que je l'apprécie un peu plus. Mais c'est effectivement pas gagné!
Pour "infectés" on peut pas dire que l'angoisse soit très présente durant la projection.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Ven 28 Mai 2010, 16:51

ah bah la tu a tout a fait raison , dans crazies au moin tu auras bien ton lot de scnes stressante et une atmosphere generale de doute , peur et menace bien plus pesante , enfait oui c'est fait pour toi ! faut juste pas s'aatendre a un truc du nivo 28 days/weeks
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 28 Mai 2010, 21:54

Copie ta critique dans ton topic francesco34 que je référence ;) ca donne toujours un avis sur le film :love: J'ai espoir plus en The crazies aussi
zack_

Messagepar Waylander » Lun 31 Mai 2010, 19:16

francesco34 a écrit:
m'enfin au moins Zombieland avait la pêche, était drôle et avec quelques idées. Là c'est une succession de scènes déjà vues, empruntées dans les autres films du genre.

Nan mais c'est ultra naze Zombieland, c'est pas drôle, ça a pas la peche du tout c'est mou du gland, ya rien, y se passe rien, ya que les 10 premières minutes qui valent le coup. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 31 Mai 2010, 21:14

:+1:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mar 01 Juin 2010, 01:32

:+1: + :+1: =
pancarte_haut
+2
pancarte
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla