INGLOURIOUS BASTERDS de Quentin Tarantino

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: INGLOURIOUS BASTERDS de Quentin Tarantino

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 31 Mar 2009, 19:19

ça me ferait chier qu'il sorte pas dans mon ciné :x
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Jeu 09 Avr 2009, 20:46

B-A en Français
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Avr 2009, 20:50

Waoutch mes oreilles. :shock: :vomi:
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Jeu 09 Avr 2009, 21:43

J'veux faire parti du commando, comment ça doit être trop fun de casser du nazi :)
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Avr 2009, 22:06

ça va poutrer, par contre comme le dit Tyty le VF est horrible !
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Chacha » Jeu 09 Avr 2009, 22:09

clair, la VF pique les oreilles

autrement le film va etre une bombe 8)
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Riton » Ven 10 Avr 2009, 09:54

C'est le doublage Fr de la Bande annonce aussi, et très souvent, il diffère de celui du film, y compris au niveau traduction.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Val » Ven 10 Avr 2009, 18:08

Surtout que ce doublage avait été fait le lendemain de la mise en ligne du trailer, donc comme le dit Riton le doublage du film ne sera sans doute pas le même.

Sinon, le titre VF doit sans doute être provisoire, car je les vois pas le sortir comme ça. En plus, je trouve ça vachement chiant à prononcer "Le Commando des Bâtards". :shock:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Mar 14 Avr 2009, 20:07

Image
Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 14 Avr 2009, 23:32

Diane Krüger :love: :bluespit:
Tyseah

Messagepar caducia » Mer 15 Avr 2009, 21:08

la BA ne me dit rien du tout.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Avr 2009, 00:37

Ah c'est sûr, faut avoir bon goût. :eheh:
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 16 Avr 2009, 14:33

Parce qu'il faut bien commencer à mouiller la chemise pour vendre son nouveau film, le festival de Cannes ne faisant pas tout, Quentin Tarantino a très récemment fait une apparition dans l'émission American Idol (la Nouvelle Star américaine, pour ceux qui ne connaissent pas) avec sous le bras un clip pour présenter aux téléphages son Inglourious Basterds. Cependant, vu le public que vise ce type d'émission et l'heure de grande écoute à laquelle elle est diffusée, certains passages de son matériel promotionnel ont été supprimés pour en permettre la diffusion sur la chaîne Fox. Et quand on voit la vidéo ci-dessous, c'est à dire le clip dans sa version non-censurée, on se demande bien ce qui avait pu poser problème.

Enfin, même s'il nous faudra encore attendre un peu avant de voir les flots de sang nazi jaillir, nous avons malgré tout l'occasion de découvrir plusieurs plans inédits de la nouvelle claque concoctée par Tarantino, ce qui ne se refuse pas. Et, cerise sur le gâteau, nous pouvons même apercevoir l'étonnant look qu'aura Mike Myers dans le film !

zack_

Messagepar zack_ » Ven 24 Avr 2009, 21:28

Eli Roth, l'acteur/réalisateur présent au générique du nouveau Tarantino Inglourious Basterds, n'a pas été avare en paroles concernant le nouveau film du scénariste de True Romance.

Comme Brad Pitt le laissait supposer dans la bande-annonce, « Tarantino ne va pas lésiner sur les scalpes » nous assure l'interprète du Sgt. Donnie Donowitz. En rentrant dans les détails, on apprend que les Basteds utiliseront les même méthodes que les Apaches : « Ils capturaient des gens puis les mutilaient, les scalpaient, les torturaient, et laissaient une personne en vie (pour répandre l'histoire et effrayer ses frères d'armes-ndlr). » Eli Roth, décidemment pas avare en détails, ajoute « On fait la même chose aux Nazis et les scalpons, puis les frappons à mort avec une batte de baseball. »

En référence à une tirade dans En Cloque mode d'emploi (quand Seth Rogen et ses camarades parlent de Munich, un film dans lequel « ce sont les juifs qui bottent des fesses), Eli Roth et Tarantino plaisantent « Non, non, non. Le film dont ils parlent dans En Cloque n'est pas Munich, c'est le notre ! », et en remettant une couche « Ça c'est des juifs qui bottent des fesses ! ».

Et pour conclure le réalisateur des Hostel décrit le film comme un patchwork de ce qu'on trouve dans les précédents Travaux de Tarantino : « Le film a l'intensité de Reservoir Dogs, le style de Pulp Fiction, la violence de Kill Bill, l'adrénaline de Boulevard de la mort (pas sûr que le bonhomme ait vu le montage européen de 2h...), et des personnages à la Jackie Brown. »

Vous l'aurez compris ça va trancher sec pour les privilégiés qui pourront voir le film concourir à la Palme d'Or à Cannes. Sinon, rendez-vous en août pour la sortie du film dans les salles pour les pauvres mortels que nous sommes.
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 30 Avr 2009, 19:31

Quentin Tarantino est un cinéaste de la jubilation. Son plaisir cinématographique est palpable dans chacun de ses films et Inglourious Basterds ne dérogera sans doute pas à cette règle.
Signe parmi d'autres, sa collaboration interne avec différents metteurs en scène.
Eli Roth, fameux réalisateur de Hostel, mais aussi de la fausse bande-annonce Thanksgiving dans Planète Terreur, acteur à ses heures dans ses films et ceux des autres, a réalisé un métrage pour le prochain Tarantino -en plus d'y tenir à nouveau un petit rôle...

Image

A quelques courtes semaines de la présentation cannoise, Roth évoque son travail sur ce "film de propagande nazie qui est comme un film dans le film. C'est un autre métrage à part entière" explique t-il. Ce film, nous le savons, s'intitule Stolz der Nation (Fierté de la Nation) et notre réalisateur juif n'a pas résisté à l'idée de parodier ce travail à la manière d'un projet labellisé et approuvé par Hitler, type Le Triomphe de la Volonté par Leni Riefenstahl.
"C'est comme si j'allais faire revivre le parti nazi. Ils vont faire de moi leur Sarah Palin. Ils penseront : 'On adore ce film. Mais c'est fait par un juif ! C'est un film tellement bon. Mais le réalisateur est juif' ! Tous les néo-nazis vont être bouleversés. J'ai hâte."

Voici donc la drôle de vengeance, prise totalement à revers, issue des esprits géniaux et machiavéliques de Tarantino et Roth !
zack_

PrécédenteSuivante