IRON MAN 2 de Jon Favreau

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: IRON MAN 2 de Jon Favreau

Messagepar Riton » Mer 15 Avr 2009, 10:10

Ca doit revenir à la mode.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Mer 15 Avr 2009, 12:37

Ou alors c'est un nain et il veut faire plus grand à l'écran?
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 13:27

JCVD Detected :eheh:
zack_

Messagepar zack_ » Mer 15 Avr 2009, 14:01

L'interprète du chef terroriste Raza dans Iron Man, Faran Tahir, a laissé filer lors d'une interview une information cruciale pour les aficionados des aventures de Tony Stark. Le comédien a révélé à Sci Fi Wire que son personnage ne sera pas présent dans le second volet mais qu'il pourrait, éventuellement, apparaître plus tard.

« Nous sommes toujours en train d'en parler » dit-il. « Cela n'a pas encore été finalisé, nous verrons bien. Raza ne meurt pas dans le film, et cela fait partie d'une histoire encore plus grande. » Effectivement, une histoire encore plus grande qui pourrait amener Raza à devenir Mandarin, un des pires ennemis d'Iron Man : « Mon personnage fait seulement référence à Mandarin. Nous sommes toujours en train de voir comment l'intégrer à l'histoire. Mais Raza peut-il devenir Mandarin ? (...) Toutes les possibilités sont a envisager. J'aimerais bien, mais nous verrons ! »

Image
zack_

Messagepar Riton » Ven 24 Avr 2009, 10:43

Kate Mara vient de rejoindre le casting :love: :love: :love:
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar BenderIsBack » Ven 24 Avr 2009, 12:08

:bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:

Hellloooooooo

Image

J'aime pas les rouquemoutte d'ordinaire mais là je lui donnerais bien un petit coup de Bender !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Ven 24 Avr 2009, 19:31

:love: :love: :love: :love: :love:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 24 Avr 2009, 19:33

:love:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Ven 24 Avr 2009, 19:38

cette actrice est très jolie mais elle joue comme une moule...nip/tuck, 24...grrr ce qu'elle est mauvaise !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Riton » Ven 24 Avr 2009, 19:39

Elle joue mieux que Kate Beckinsale en tout cas 8)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Dim 03 Mai 2009, 00:41

Actuellement en cours de tournage, Iron Man 2 se dévoile enfin sous la forme d'une première photo 100% officielle et non pas volée sur le plateau. On y découvre Tony Stark (Robert Downey Jr) songeur derrière son ordinateur... Rien d'exceptionnel en soi.

Pour rappel Iron Man 2 réunit à nouveau Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow, Terrence Howard ayant cédé sa place à Don Cheadle pour le rôle du colonel James Rhodes. Un casting auquel viennent se rajouter Scarlett Johansson, Mickey Rourke et Sam Rockwell. Ne sont toujours pas confirmés devant l'écran Jon Favreau (réalisateur du film et qui incarnait le garde du corps de Tony Stark dans le premier) ou encore Paul Bettany (la voix de l'endosquelette d'Iron Man). Le scénario est cette fois-ci écrit par Justin Theroux (Tonnerre sous les tropiques).

Image
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 03 Mai 2009, 01:07

zack_ a écrit:
Le scénario est cette fois-ci écrit par Justin Theroux (Tonnerre sous les tropiques).

On a dit qu'on parlait plus des roux! :x :jesors:
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 03 Mai 2009, 01:15

:eheh:
zack_

Messagepar Niko06 » Dim 03 Mai 2009, 09:23

comme quoi, certains ont du talent! :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 08 Mai 2009, 08:09

Petit clin d'oeil au weekend de trois jours qui commence juste avec cette image de Robert Downey Jr. en pleine pause sur le plateau de Iron Man 2, entré en tournage depuis maintenant près d'un mois sous la direction de Jon Favreau. Un moment détente dévoilé par le magazine People et qui nous prouve, si besoin était, que les super-héros sont des êtres humains comme les autres. Bon, Tony Stark a un coeur atomique et une armure méchamment classe et puissante, mais il reste avant tout un être humain. Pour preuve : le soleil lui fait mal aux yeux !

Image

Sam Rockwell travaille actuellement sur Iron man 2, et a confié à MTV News qu'ils avaient apporté quelques changements à son personnage par rapport au comic.

Rockwell interprète Justin Hammer, un industriel milliardaire rival de Tony Stark (Robert Downey Jr.). Dans le comic c'est un homme âgé aux cheveux blancs, Rockwell nous dit que la production voulait d'un rival plus proche en âge de Stark, et qui soit américain. Il ajoute que sa querelle avec Stark ne sera pas physique : « Mon personnage est le cerveau, pas les muscles ».

Ainsi les acteurs sur le tournage sont autorisés à apporter leur propre interprétation de leur personnage, et peuvent les améliorer, c'est une belle liberté.

Scarlett Johansson aura-t-elle apporté quelques changements à sa tenue de Black Widow ?
zack_

PrécédenteSuivante