LE DERNIER MAITRE DE L'AIR de M. Night Shyamalan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LE MAITRE DE L'AIR de M. Night Shyamalan

Messagepar Tyseah » Mer 10 Fév 2010, 23:01

Oulah j'aime pas ben ça moi...Trop sérieux bordel. Ce qui faisait le charme de la série animée, outre la qualité des animations, était ce côté léger, frais d'Aang et des autres persos (surtout le frère de la nana de l'eau là, m'en rappelle plus de son nom).

Les FX ont l'air sympa mais strop sérieux! (Limite ridicule.)
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 21 Fév 2010, 12:43

zack_

Messagepar francesco34 » Dim 07 Mar 2010, 18:23

je viens de lire les commentaires, apparemment je suis le seul qui ais mis ce film là dans ma liste des + grosses attentes de 2010!
Bon je connais pas la série animée, ça a l'air plutôt sympa... ça se découpe en beaucoup d'épisodes? de saisons?

Sinon je reste fan de Shyamalan, même si ses derniers films partent en sucette... The happening était vraiment consternant. Je suis impatient de voir ce que son incomparable maitrise de la mise en scène et du cadre va donner dans un projet très différent...
En tout cas le trailer me conforte.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 07 Mar 2010, 19:26

Tyseah attend aussi ce film mais surtout parce qu'il connait a priori l'animé
zack_

Messagepar Tyseah » Mar 09 Mar 2010, 10:05

Yep! Je l'attends au tournant ce film. :mrgreen:
L'animé est génial tant par la qualité de l'animation (maitrisée de bout en bout) que par le déroulement de l'histoire. Les dialogues sont bons car le ton est léger mais ils arrivent a être sérieux pour les moments importants.

J'ai aussi beaucoup aimé car chaque maitrise d'élément s'inspire d'un art martial. L'eau sera le Tai Chi, la terre le Hung Gar, le feu le Kung Fu et l'air le Ba Gua Zhang.

Franchement c'est une très bonne série animée! Elle se découpe en trois livres (saisons).

Pour le moment les trailers bien qu'apparemment respectueux de l'univers d'avatar me donnent l'impression que le film sera très sombre et sérieux alors que le point fort de l'animé était l'innocence et l'optimisme d'Aang!
Tyseah

Messagepar francesco34 » Mar 09 Mar 2010, 12:57

Ca a l'air sympa cette série...
tu dis qu'il y a 3 saisons... il y a des éditions dvd complètes?
J'ai du mal à trouver sur les sites, ou bien ça dit chapitre 1 vol 1 sans préciser le nombre de volumes...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Thom1979 » Mar 09 Mar 2010, 20:43

Je connais pas du tout le dessin animé mais je suis curieux de voir Shyamalan à la réalisation d'un film different de ce qu'il a pu faire jusqu'à présent.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Mar 09 Mar 2010, 20:54

Tyseah a écrit: Yep! Je l'attends au tournant ce film. :mrgreen:
L'animé est génial tant par la qualité de l'animation (maitrisée de bout en bout) que par le déroulement de l'histoire. Les dialogues sont bons car le ton est léger mais ils arrivent a être sérieux pour les moments importants.

J'ai aussi beaucoup aimé car chaque maitrise d'élément s'inspire d'un art martial. L'eau sera le Tai Chi, la terre le Hung Gar, le feu le Kung Fu et l'air le Ba Gua Zhang.

Franchement c'est une très bonne série animée! Elle se découpe en trois livres (saisons).

Pour le moment les trailers bien qu'apparemment respectueux de l'univers d'avatar me donnent l'impression que le film sera très sombre et sérieux alors que le point fort de l'animé était l'innocence et l'optimisme d'Aang!
+1 j'aime vraiment bien l'anime mais comme toi Shyamalan me fait un peu peur avec ce trailer. :?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mar 16 Mar 2010, 10:10

* Shyamalan espère toujours que ce film ne sera que le premier d’une trilogie.
* Il compte réaliser les trois, mais aimerait pouvoir mettre en scène un thriller à petit budget avant de tourner le deuxième.
* L’humour de la série ne sera pas toujours présent, car ce qui passe dans un univers de dessin animé n’a pas forcément le même rendu dans un film classique.La tonalité pourrait donc être légèrement altérée sur ce plan-là.
* Tout le monde dans la salle semblait attendre avec impatience une scène où maître Pakku utilisera… des nunchakus en eau.
* L’écriture employée dans le film ne sera pas de la calligraphie chinoise comme dans la série mais basée sur un langage graphique créé spécialement pour le film.

Source: elbakin.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 16 Mar 2010, 12:46

Maitre Pakku avec des nunchakus en eau? :shock: Ah oui en effet, je veux voir ca!
Tyseah

Messagepar Max59 » Mar 16 Mar 2010, 19:03

Je connais pas non plus mais de l'histoire j'ai entendu plus les extraits cela me donne envie
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar francesco34 » Mar 16 Mar 2010, 19:23

Si c'est une trilogie, faut espérer que le succès soit au rendez-vous dès le premier opus, pour qu'on nous refasse pas le coup d'A la croisée des mondes... une trilogie qui ne verra jamais le jour faute de $$$ engrangés en quantité suffisante. D'où le côté très frustrant de n'avoir que le premier chapitre, même s'il ne fait pas totalement honneur au génial bouquin de Pullman.
A part ce Maitre de l'Air que j'attends de pied ferme, 2010 sera riche niveau sagas fantasy, avec le 3ème (dernier?) Narnia, et le dernier Harry Potter.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 16 Mar 2010, 19:24

Qu'il nous fasse sa trilogie d'Incassable au lieu de nous faire cette trilogie :evil:
zack_

Messagepar Zeek » Mar 16 Mar 2010, 19:42

francesco34 a écrit:et le dernier Harry Potter.
l'avant dernier, puisque le dernier est en 2 partie :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Max59 » Jeu 18 Mar 2010, 18:09

zack_ a écrit: Qu'il nous fasse sa trilogie d'Incassable au lieu de nous faire cette trilogie :evil:

Ca verra je pense jamais le jour vraiment dommage en effet car super film
Max59
Gandalf
Gandalf

PrécédenteSuivante