"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est juste un poster... c'est pas Niccol qui l'a dessiné lui-même... (d'ailleurs on avait déjà enterré le film avec le premier teaser de 5 secondes ). Wait and see. En ce moment c'est la mode des posters nuls ou moches.
Bon par contre c'est sûr que la caution Meyer est pas enthousiasmante.
Ouais, fin, c'est ptet pas un poster toshopé par le réal, mais ça en dit long sur la direction que la prod veut faire prendre au film. Une énième romance fantastique axée ado aux relents acidulés twighlightiens C'est quand même peu enthousiasmant de la part du père de Gattaca
Ah ben de toute façon le pitch, la Meyer elle est allée le chercher loin: cette fois l'humain c'est le garçon au lieu de la fille, et le vampire est remplacé par l'alien...
La bande annonce le pire, ca sent le traitement niais et guimauve à des kilomètres.
J'espère que ça va faire un carton pour niccol puisse réaliser des projet perso plutot que de se vendre de cette manière au studio ... Le pire c'est qu'il y a une trilogie de prévu par l'écrivain.