On attend tous avec impatience le « Expendables » du film de super-héros : The Avengers. Aux dernières nouvelles, (les personnages) Thor, Captain America, Iron-Man, Loki et Hulk pourraient être présents. Et, en parlant du Géant Vert du monde des Comics, parlons aussi de Tim Roth, qui incarnait Emil Blonsky, l'ennemi de Bruce Banner (alias Hulk), dans le film de Louis Leterrier, L'incroyable Hulk.

Si vous avez vu L'incroyable Hulk (attention, spoilers verts !!), vous savez qu'Emil Blonsky se prend une sacrée raclée par Hulk à la fin du film. Mais les fans de Bruce Banner savent aussi que Blonsky est un personnage régulier de la franchise Hulk, puisqu'il mute et devient Abomination...
Avec ce personnage, Tim Roth pourrait donc obtenir une petite place dans le casting des Avengers. MTV News a posé cette question à l'acteur, actuellement en pleine promotion de Lie to me. Réponse : « Oui, nous en avons parlé - j'en ai parlé avec Marvel. Quand vous acceptez un rôle, vous signez pour trois films. J'en ai fait un, donc... faîtes le calcul. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais ils peuvent me faire réapparaitre. »
« Actuellement, ils sont en train de réunir tous les personnages et de les mettre en relation », continue Tim Roth. « Je ne sais pas s'ils veulent faire revenir Blonsky, mais je leur ai dit que j'étais totalement partant. Ce sera génial de pouvoir refaire un film comme celui-là. (...) J'ai passé un moment génial sur le tournage de Hulk, je ne me suis jamais autant amusé sur un plateau. Je l'avais fait pour mes enfants, pour que mes garçons puissent rire de leur père et s'amuser. »MTV News a aussi demandé à Tim Roth son opinion sur la déferlante « super-héros », qui envahissent littéralement Hollywood. « Ce qui est vraiment intéressant avec les super-héros, c'est qu'ils prennent des acteurs très baraqués pour les interpréter, mais que ces personnages particuliers qui vivent dans un monde à part deviennent très populaires. Ces films sont brillants, mais aussi très divertissants même pour les enfants. Je crois que c'est une vision intéressante... »
source: excessif