AVENGERS de Joss Whedon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVENGERS de Joss Whedon

Messagepar Dunandan » Mer 04 Avr 2012, 17:21

Boing boing :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Tyseah » Mer 04 Avr 2012, 20:50

Nan mais leaule quoi, le gars il se prend un coup de tignasse (parce que c'est pas un coup de boule hein, la tête est à deux mètres) et il tombe.
Pis le salto avant avec la chaise, ils auraient quand même pu prendre une nana pour faire la cascade...Ou alors c'est bien une nana, mais vlà les biceps qu'elle se paie.
Tyseah

Messagepar Thom1979 » Mer 04 Avr 2012, 22:58

Scalp a écrit:oh putain comment c'est nul.

Comme tes commentaires ? Plus je les lis plus j'ai l'impression de lire un vieux con radoteur "C'est de la merde" "C'est nul" "c'est a chier". Ça en devient ridicule à la limite du troll. Je me demande si les autres te prennent au sérieux quand ils lisent tes commentaires. Pas moi en tout cas.

Je pense pas que cet extrait rende bien justice au film. On dirait un extrait d'un film d'action lambda mais pas d'un film de super héros costumés.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Mer 04 Avr 2012, 23:01

Tyseah a écrit:Nan mais leaule quoi, le gars il se prend un coup de tignasse (parce que c'est pas un coup de boule hein, la tête est à deux mètres) et il tombe.

Ça m'a fait beaucoup rire aussi ce détail. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 04 Avr 2012, 23:14

Thom1979 a écrit:
Scalp a écrit:oh putain comment c'est nul.

Comme tes commentaires ? Plus je les lis plus j'ai l'impression de lire un vieux con radoteur "C'est de la merde" "C'est nul" "c'est a chier". Ça en devient ridicule à la limite du troll. Je me demande si les autres te prennent au sérieux quand ils lisent tes commentaires. Pas moi en tout cas.

Si tu ne retiens que les commentaires négatifs...

On peut encore détester certaines choses, non ? A partir du moment où on en encense d'autres ?

Ce qui est fatiguant, ce sont les raccourcis, les généralités.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Thom1979 » Mer 04 Avr 2012, 23:41

Ah bon parce qu'il fait des commentaires positifs ? Oui on peut détester certaines choses mais à longueur de temps ça devient lourd. Je suis un peu lourd moi aussi je sais.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Tyseah » Mer 04 Avr 2012, 23:53

Bah il fait plus que des commentaires positifs: il écrit des critiques positives. Bon il écrit des critiques négatives aussi mais tout ça pour dire qu'il ne se contente pas de dire "c'est d'la merde" à longeur de journée. En comparaison du nombre de critiques qu'il écrit, je trouve qu'il dit pas beaucoup "c'est dla merde" à vrai dire.
Tyseah

Messagepar elpingos » Jeu 05 Avr 2012, 08:38

Nan mais il a raison Scalp de dire que c'est nul... L'extrait il est bidon là...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 05 Avr 2012, 08:44

Non, mais de toute façon, il y en a qui attendent sérieusement ce film? :shock:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar alinoe » Jeu 05 Avr 2012, 11:35

J'attends sérieusement ce film même si je suis certainement la seule :wink:
Je rappelle que j'ai beaucoup aimé Thor (7/10) et que j'ai adoré Captain America (9/10)
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Thom1979 » Jeu 05 Avr 2012, 11:55

Jimmy Two Times a écrit:Non, mais de toute façon, il y en a qui attendent sérieusement ce film? :shock:

Je ne l'attend pas sérieusement mais je suis tout de même impatient de le voir. Je pense au vu de la bande annonce qu'on aura un bon film d'action. et puis j'avais beaucoup aimé Iron man 1 et 2, Captain America et un peu moins Thor.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Jeu 05 Avr 2012, 14:59

Moi pareil pourtant je suis pas comme alinoé, je les attends pas pour les deux beaux gosses, l'américain et le suédois ;)
Enfin Scarlett pour ma part je dis pas non ;) pour la scène je la trouve très bien, il est vrai que le coup de boule m'a choqué (peut etre parce qu'on a qu'un extrait et qu'on se focalise sur ça, va savoir...)
zack_

Messagepar padri18 » Ven 06 Avr 2012, 15:50

Pareil je rejoins la troupe de ceux qui attendent le film. 8)
Pourtant je suis pas un fan inconditionnel des autres films Marvel qui pour moi vont du franchement chiant (Iron man 2) au sympathique (Captain ou Iron Man 1), mais voilà le cast me plaît bien et j'ai tendance à beaucoup aimer ce que fais Whedon (Buffy/Angel, tant au script que ses réalisations).

Sans m'attendre à un film grandiose, j'espère un bon blockbuster divertissant qui délivre sa came de fun. Pour l'instant, à part les affiches que je trouve vraiment crades, j'aime vraiment les trailers diffusés :D
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Thom1979 » Jeu 12 Avr 2012, 17:29

premiers avis

« C’est une bombe ». « Pas une fausse note. Innovant. Brutal et sacrément drôle ».(Hollywood reporter)

« Enfin un film Marvel avec un final vibrant. La troisième partie suffit largement à faire des Avengers le meilleur Marvel à ce jour (Aintitcool)

«Sérieusement, si les films adaptés de comics sont votre truc, vous serez pleinement satisfaits par la recette que vous a concoctée Joss Whedon" (Entertainment weekly)
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Killbush » Jeu 12 Avr 2012, 19:46

Thom1979 a écrit:premiers avis
« Enfin un film Marvel avec un final vibrant. La troisième partie suffit largement à faire des Avengers le meilleur Marvel à ce jour (Aintitcool)

Il divague encore le gros rouquin :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante