Nan mais faut le voir pour le croire a traquer le moindre petit avis pourri écrit a chaud sur Twitter ou FB allant dans son sens pour le poster ensuite, puis se taper des bides monumentaux avec zéro réaction derrière.
Et ça le dérange pas que Linda Hamilton et Michael Biehn ne soit pas là ? Bon, je sais pas qui est ce type, mais bon, Fury Road avec ou sans Gibson, ça changerait pas grand chose je pense.
A noter que la version Black&Chrome sortira à l'unité le 1/03 pour ceux qui ont déjà les trois premiers. (J'imagine que cette édition comportera aussi la version cinéma).
(au passage, je suis retourné voir la page No Mel no Mad Max, le mec continue à poster c'est à se pisser dessus )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Un storyboard de Fury Road datant de 2002. Ça permet de se rendre compte que l'histoire a toujours été la même à quelques détails près, et surtout que des séquences entières, comme celle de la tempête de sable, ont été pensées au plan près et sont rendues telles quelles dans le film 13 ans plus tard.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."