Marathon prometheus hier , revue le film pour la 2nd fois , j'ai plus ou moin presque toute les reponse aux choses qui etait rester en suspens depuis la seance cine , toute les reponse sont dans le film sous une forme ou une autre , reste juste quelque truc a propos des contamination comme indiquer dans le lien de killbush ci dessus .
me suis fait aussi tout les bonus ( le making of de 3h40 est juste geniallissime , limite mieux que le film

passionant et passe si vite , aussi informatif et complementaire que le dangerous days sur blade runner ) et les scene coupes ... bon ben j'attend impatiement prometheus 2 aka Paradise , car la meme si j'ai des reponse, le film laisse quand meme etablir 2/3 theorie toute valable sur les ingenieur , leur planet et pourquoi leur intention on changer ( sterelites des ingenieur , lv223 base militaire pour arme avec les humain comme cobaill , l'intro etait elle sur terre ? l'ingenieur du debut vol t il le liquide noir ? l'ingenieur qui se venere devant david car il lui demande l'immortaliter pour wayland ...) ... et pis David rulez , big time
je sais pas si Way ou d'autre amateur du film qui aime fouiller tout les dialogue , detail et indice du film par rapport a la mythologie alien ( car tout est la ) , mais ce forum est vraiment tres bien pour elagir sa vision et theorie
http://www.prometheusfranceforum.com/