- pourquoi l'un des space jokey se suicide avec une aspirine au début du film ?
Pour créer la vie.
>> Euh où t'as vu ça ? Bon, peut être, à ce moment là j'étais encore malade dans la salle alors j'étais un peu ailleurs.
- c'est quoi le trauma de charlize theron avec son papounet ?
Bah déjà c'est le trauma du perso de Rapace et apparemment son père serait mort d'une maladie et que cela l'aurait conduit vers la foi en Dieu.
>> je distingue encore une blonde d'une brune, Theron est fâchée avec son père, j'aurais voulu savoir pourquoi elle est autant psycho rigide
- c'est quoi ce brouillon d'alien
Le résultat du space jokey, de "l'arme" et d'une mère porteuse.
>> Merci, autant me dire que c'est un monstre. La question est, c'est un premier essai, avant THE alien ?
- pourquoi prendre guy pierce pour jouer un vieux
Parce que, dans la campagne virale, il incarnait Weyland jeune.
>> Je l'ai pas regardé
- finalement, il s'est passé quoi avec le space jokey d'alien, manifestement, c'était pas le même
En effet, c('est surement pas le même vaisseau étant donné que le space jokey dans Alien est assis au centre de pilotage.
>> Donc la question continue de se poser.
- pourquoi ils veulent nous tuer ?
Surement pour la même raison qu'ils nous ont créés, parce qu'ils le peuvent.
>> Je veux pas une théorie, je veux une réponse officielle. Là tu paraphrase le film.
- comment l'héroïne est tombée enceinte d'un alien ?
Elle a couché avec son mec qui était infecté par l'arme.
>> Ca j'ai vu merci. Pour autant, ça n'explique rien. C'est voulu par les space jokey que ce soit si compliqué de faire naître un alien ? Est-ce que le truc est de contaminer les hommes pour qu'ils fécondent les femmes et permettent une prolifération plus rapide ? Est-ce que le prototype d'alien ne serait pas finalement plus efficace que ceux qu'on connait ? Ou trop ?
- que va-t-il advenir de l'héroïne et de david
Ils vont surement mourir à la quête de LA réponse, d'ailleurs le plan du vaisseau s'envolant à la fin fait énormément penser au mythe d'Icare.
>> Ca ne réponds pas à la question. Encore une fois, je veux du concret, pas de la théorie.