Scalp : Et je kiffe ce que j'extrapole du film. En fait ç aurait du être moi au scénar ça aurait tué.

Modérateur: Alegas
comICS-soon a écrit:En la lisant j'en serais presque à me dire "ah mais ouais il est vraiment nul à chier ce Prometheus" mais mes souvenirs me disent le contraire. J'ai hâte de le revoir. Oui je suis stupide JackLaCensure, et toi tu ferais bien de te censurer des fois. (bisous)
La DC pourrait voir le jour... un jour... qui sait...
JackLaCensure a écrit:Pour le reste de ta prose, sur le fait de "me censurer des fois", je te répondrais : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"![]()
Heatmann a écrit:mais je pense pas du tout que constiement un tel projet , un tel film a ete greenliter et shooter par de tel pros et sans regarder bien de pres leur histoire et ce qu il fesait ...
Mark Chopper a écrit:Si tu ne veux pas de réponse, si tu t'agaces lorsque quelqu'un rebondit de manière argumentée sur un de tes propos, sans mépris ni manque de respect : une question légitime : que fais-tu ici ?
Puisqu'il s'agit d'un lieu d'échanges.
Je ne comprends pas ta réflexion sur ma tolérance zéro (très mauvais film, au passage).
Si j'écris des critiques sur chaque film que je vois, qu'elle soit favorable ou défavorable, ce n'est pas pour me branler la nouille, mais parce que je suis ouvert au dialogue.
Je n'ai aucune idée toute faite : des préférences, oui. Et encore, elles évoluent beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités