PROMETHEUS de Ridley Scott

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: PROMETHEUS de Ridley Scott

Messagepar Waylander » Lun 04 Juin 2012, 18:39

Ce que tu dis est vrai.

Scalp : Et je kiffe ce que j'extrapole du film. En fait ç aurait du être moi au scénar ça aurait tué. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 04 Juin 2012, 18:42

Un film où on extrapole autant c'est signe que ça a pas été bien écrit quand même :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar JackLaCensure » Lun 04 Juin 2012, 18:50

comICS-soon a écrit:En la lisant j'en serais presque à me dire "ah mais ouais il est vraiment nul à chier ce Prometheus" mais mes souvenirs me disent le contraire. J'ai hâte de le revoir. Oui je suis stupide JackLaCensure, et toi tu ferais bien de te censurer des fois. (bisous)

La DC pourrait voir le jour... un jour... qui sait...

:lol:
Non, tu n'es pas stupide. Tu ne l'as vu qu'une fois. Moi aussi, je l'ai apprécié la première fois (sauf la dernière scène). Puis j'ai réfléchis à ce que j'avais vu et je me disais que l'histoire ne tenait pas bien. je me disais que le montage sauvait pas mal les meubles. Je suis retourné le voir une seconde fois. Mais la deuxième fois, ça ne passe plus du tout. Les trucs complètement débiles t'apparaissent les uns après les autres. Et tu finis par revoir la note du film. Pour le reste de ta prose, sur le fait de "me censurer des fois", je te répondrais : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :eheh: 8)
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 19:05

pour moi ( tout pareil niveau avis/interpretation que Way ) c est la force de prometheus et ce pourquoi je l adore

en plus d en mettre plein la face et foutre la misere en real a la plupart des real en activiter , ben en plus j adore que le film me laisse plein de truc libre a moi a aller fouiller ou denicher dans le film pour trouver des idee ou reponse et pas tout macher de facon logique et explicite avec un script bien lineaire qui explique bien tout et laisse aucune zone d ombre

mais bon la c est du ressentie et preference perso , genre Event horizon c est fun mais voila quoi tout est la , de A a Z sans "surprise" , sunshine aussi meme si lui s appuit sur une grosse ambiance , et ca , la dessus , ridley dechirre , moi dans la salle j ai vecut le truc , le film ma vraiment fait vivre et ressentir plein de chose et ca c est une force et un truc qui se quantifie pas , l'atmosphere et sensation sont terrrrrrible !
pis un peu de mystere ca fait du bien et pourtant j aime pas lost , mais je pense pas du tout que constiement un tel projet , un tel film a ete greenliter et shooter par de tel pros et sans regarder bien de pres leur histoire et ce qu il fesait ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Juin 2012, 19:59

JackLaCensure a écrit:Pour le reste de ta prose, sur le fait de "me censurer des fois", je te répondrais : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" :eheh: 8)

:mrgreen: :super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Lun 04 Juin 2012, 20:34

trompé de topic pfff
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Lun 04 Juin 2012, 20:35

C'est pas mieux sur BoM on a des news de Batman sur le sujet Prometheus
zack_

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Juin 2012, 20:36

:eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Lun 04 Juin 2012, 20:43

c'est un modo qu'a fait ça c'est pas possible, je lisais le topic batman moi !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Lun 04 Juin 2012, 20:47

oui au moins, on déplace les topics des gens maintenant - on a pas assez de les ranger pour les déranger :eheh:
zack_

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Juin 2012, 20:58

Heatmann a écrit:mais je pense pas du tout que constiement un tel projet , un tel film a ete greenliter et shooter par de tel pros et sans regarder bien de pres leur histoire et ce qu il fesait ...

Vous réalisez qu'on parle d'un film hollywoodien ? Vous savez, Hollywood... où on tourne Transformers 2, un film avec 200 Millions de $ de budget sans scénario, du fait d'une grève des scénaristes.

Ou allez, pour prendre un film plus comparable : Alien 3, où Fincher s'est retrouvé sans scénar entièrement défini pendant pratiquement tout le tournage.

A ce niveau de production, ce n'est pas la cohérence qui prime dans le lancement d'un film, mais sa rentabilité : c'est un produit avant de pouvoir être une oeuvre.

Voilà pour l'argument qui ne tenait pas debout.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 21:05

ecoute , toi niveau tolerance, tu est Zero .
tout autant que moi , tu a tes idee toute faite , tes oriantation preferentiel ( ouai trop genial millenium .. ) donc tu me laisse penser ce que je veut , et j'ai jamais la pretention de dire que mes propos sont des "argument" c'est juste une declaration de moi meme je , perso j en est rien a secouer a cherche a convaincre ou faire changer d avis les autre cinephile , le tout ce que je disait et que tu cite , c est ma vision et opinion .

moi j ai une idee et vision totalement egoiste et personel du cinema , je cherche jamais trop de logique ou veriter , je peut pas applique a transformer un truc a Prometheus ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Juin 2012, 21:08

Si tu ne veux pas de réponse, si tu t'agaces lorsque quelqu'un rebondit de manière argumentée sur un de tes propos, sans mépris ni manque de respect : une question légitime : que fais-tu ici ?

Puisqu'il s'agit d'un lieu d'échanges.

Je ne comprends pas ta réflexion sur ma tolérance zéro (très mauvais film, au passage :mrgreen: ).

Si j'écris des critiques sur chaque film que je vois, qu'elle soit favorable ou défavorable, ce n'est pas pour me branler la nouille, mais parce que je suis ouvert au dialogue.

Je n'ai aucune idée toute faite : des préférences, oui. Et encore, elles évoluent beaucoup.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Lun 04 Juin 2012, 21:14

Le pire dans tout ça, c'est que Mark dit vrai, ce n'est pas parce que c'est Ridley Scott, que le mec a eu les coudées franches : Fox oblige, c'est même tout le contraire, l'excuse du R, c'est de la poudre aux yeux car je doute qu'il ait eu le final cut et que le scénario n'a été écrit "que" par deux gars ( remember this).

Je ne fais que supposer, n'ayant pas vu le film, mais j'ai tendance à croire ceux qui pensent qu'il y a eu des grosses concessions.
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Lun 04 Juin 2012, 21:16

Mark Chopper a écrit:Si tu ne veux pas de réponse, si tu t'agaces lorsque quelqu'un rebondit de manière argumentée sur un de tes propos, sans mépris ni manque de respect : une question légitime : que fais-tu ici ?

Puisqu'il s'agit d'un lieu d'échanges.

Je ne comprends pas ta réflexion sur ma tolérance zéro (très mauvais film, au passage :mrgreen: ).

Si j'écris des critiques sur chaque film que je vois, qu'elle soit favorable ou défavorable, ce n'est pas pour me branler la nouille, mais parce que je suis ouvert au dialogue.

Je n'ai aucune idée toute faite : des préférences, oui. Et encore, elles évoluent beaucoup.

non mais ca va la , tu me prend de haut en plus .

tu a chier sur le film , c est bon t'est content . apres tu vient citer un truc que je dit en essayant de prouver par ta science et logique que ca " ne tient pas debout " .

lieu d echange oui mais la tu semble tellement sur de ta rethorique sur la fabrication d un film estival que tu laisse aucune issue , tu dit que tu parle d argument , ok pour transfo et alien 3 , mais tu extrapole et fait un lien qui releve de la supposition sur prometheus parcque ca donne du poid a ton propos ..

tolerence Zero y a the rock et knoxville , donc c est doublement excellent .

enfin bref , je met 8.5 , toi 2 , voila , on ira nul part , laisse tomber, en plus vue showgirls , millenium , Ghost rider 2 .. on peut dire qu on a pas trop le meme gout cine quoi .
meme si j aime bien te lire car tu est clairement rester plus longtemp que moi a l ecole et sait l utiliser pour parler cinoche ( tu voit je suis diplomate et sympa )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante