Paul anderson pompe de partout , mais y aun gros bonhomme avec une hache-marteau qui ressemble a pyramide-head de silent hil , il me plait bien deja celui la pis ali larter un film que j'irai voir evidement
ben ca a pas l'air plus cheap que ghosts of mars par exemple, ca fait penser a ultraviolet avec zombie , je laisse le benifice du doute a PWA , tfacon je le verrai anyway donc
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Toi dans le genre "je te rappelle notre première discussion ensemble" t'es balaise Resident Evil 2 est dans mon top 10 des plus grosses bouses réalisées, c'est dire à quel point j'apprécie la saga
Et en plus, Milla Jovovich est moche...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."