Criminale a écrit: Ayant déjà vu The Social Network, ce sera semaine vide pour moi...
Pareil, je vais donc en profiter pour voir les films des semaines précédentes.

Modérateur: Alegas
Criminale a écrit: Ayant déjà vu The Social Network, ce sera semaine vide pour moi...

) Paranormal activity 2. Ça va être tout pourri mais j'irai peut-être quand même le voir par curiosité : est-ce qu'il peut être pire que le premier ? Pour les enfants, on a un dessin animé français adapté d'une BD. Avec des dessins assez simplistes, Allez raconte ! nous plonge dans l'univers des contes pour enfants. Quant à Mika Kaurismaki, le frère d'Aki Kaurismaki, il revient avec comédie typiquement finlandaise. Divorce à la finlandaise raconte les déboires de la vie de couple et de la séparation ... On a l'équivalent en France avec le médiocre film Divorces ... A 70 ans, le réalisateur portugais Raoul Ruiz revient avec un film en costumes. Mystères de Lisbonne dure 4h30 et même si ça ne sera jamais aussi chiant que du Manuel De Oliveira, ça fait quand même peur ! Et enfin, on a le droit à la sortie technique d'un petit documentaire sur l'univers de la mode : Picture me : le journal vérité d'un top model raconte l'histoire de Sara Ziff depuis ses débuts à 14 ans jusqu'à son statut de top model à succès. On y découvre l'envers du décor pas toujours rose de ce monde.

(pour ne pas avoir les flippés de la vie à coté 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités