Personne n'a vu ceci ? (sorti cette semaine) Quitte à voir un film avec des duels à l'épée, ça me tente dix fois plus que de payer pour voir Les Trois Mousquetaires.
Modérateur: Alegas
SORTIES CINÉMA DU 3 JANVIER 2024
Mark Chopper a écrit:Je viens de jeter un œil aux sorties jusque fin avril. A part le Bong Joon-ho et le film des Coen, je n'ai rien vu qui m'emballait.
Certains ici ont des grosses attentes ?
Alegas a écrit:Hormis les deux que tu cites (d'ailleurs c'est un Coen, pas les deux) et jusqu'à fin avril :
Pauvres créatures, Iron Claw (je connaissais pas jusqu'à récemment, mais le trailer m'a hypé), May December, La zone d'intérêt, Dune 2, La jeune fille et les paysans.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Je viens de jeter un œil aux sorties jusque fin avril. A part le Bong Joon-ho et le film des Coen, je n'ai rien vu qui m'emballait.
Certains ici ont des grosses attentes ?
Hormis les deux que tu cites (d'ailleurs c'est un Coen, pas les deux) et jusqu'à fin avril :
Pauvres créatures, Iron Claw (je connaissais pas jusqu'à récemment, mais le trailer m'a hypé), May December, La zone d'intérêt, Dune 2, La jeune fille et les paysans.
Mark Chopper a écrit:Lanthimos s'est calmé sur les longues focales ? C'est un truc que je déteste et il en abusait dans son précédent film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités