Il faudrait renommer le topic, le nom Superman n'apparaissant finalement pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
On l'a pas eu pour TDK donc faut voir. Avec un peu de chance, on aura même pas de retraduction.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Superman est une franchise en demi teinte depuis le triomphe du film de Donner avec Reeve : un chef d'oeuvre
Superman returns était mauvais au possible : non dénué de certaines idées, il ne les exploitées pas assez a mon sens pour faire exploser le film vers la lumiere du sacre anthologique.
Smallville était empli d'incohérences en tout genre mais je respecte et lui reconnait un certain charme qui n'a pas operé chez moi
Lois et Clark c'était ça la vrai classe
alors Superman the man of steel... ?????????????????????????????????????????????
je n'aime pas vraiment les Batmans de Nolan auquel je prefere ceux de Burton
conclusion je trepigne d'impatience et au final je trouverai a redire comme a chaque fois q'un film ne respecte pas la legende initiale.
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Alegas a écrit:Bah merde alors ça a l'air vraiment bien
yep +1 en effet , apres 2 jour de trailer de merde pour des "gros" film 2013 , celui la que j'attendais pas ben m'a bien surpris , comment j'aime bien ce trailer !
0.55 sec , when magic happens pis russel , amy adams , des hummer de l'armer , et la music aide bcp aussi .
Pas mal, pas mal... J'en attend beaucoup, j'aime beaucoup le cv de Snyder jusqu'à maintenant. Sans compter que je dois être un des rare à avoir kiffe le return de Synger, ça devrait le faire donc...