TERMINATOR RENAISSANCE de McG

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TERMINATOR RENAISSANCE de McG

Messagepar zack_ » Dim 01 Mar 2009, 09:51

Image
Image
zack_

Messagepar zack_ » Lun 02 Mar 2009, 21:21

Image

Alors que les images du film de McG s'étaient multipliées pendant un temps, nous attendions avec tous les trépignements qu'il se doit un nouveau poster de Terminator Renaissance. Et pour le coup, nous voilà assaillis par une déferlante ! Ce n'est pas un mais deux posters que nous découvrons aujourd'hui, et accompagnés de 9 nouvelles images...

Image

Des posters qui donnent dans l'explosif avec des personnages comme des machines ayant l'air de sortir du souffle de déflagrations sur un fond de poussière noire et mordorée assez esthétique.

Les neuf autres photos donnent un large aperçu de ce qu'on aura à se mettre sous la dents en juin. La plupart des acteurs clés apparaissent ici, Christian Bale, Bryce Dallas Howard, Sam Worthington... Et bien sûr, quelques jolies machines affichant une carrosserie impressionnante entourant leurs beaux yeux rougeoyants. McG semble vouloir travailler sa photo pour nous offrir des images léchées à souhait.
Une mise en appétit plutôt sympathique.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
zack_

Messagepar zack_ » Mar 03 Mar 2009, 08:35

Le WonderCon se tenant actuellement, nombre de blockbusters vont se voir gratifiés d'éléments promotionnels tous nouveaux, tous beaux et Terminator Renaissance, le quatrième épisode d'une saga culte dont les rênes sont aujourd'hui tenues par McG, ne fait bien sûr pas exception à la règle. Après avoir donc découvert avec vous hier quelques character posters des plus réjouissants, voici qu'une nouvelle bande-annonce vient de faire son apparition sur la toile et, le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci entretient son petit effet pour nous mettre la bave aux lèvres. "I am the only hope you have"... La classe !

En passant, juste comme ça, le WonderCon est aussi l'occasion de quelques conférences et, lors de celle consacrée à Terminator Renaissance, McG a annoncé que pour une potentielle suite il aimerait bien sûr avoir la participation de Arnold Schwarzenegger mais aussi de... Robert Patrick ! T-1000 will be back !

TRAILER

Ca a l'air démentiel
zack_

Messagepar zack_ » Mar 03 Mar 2009, 15:59

Décidément, il ne se passe plus une journée sans que BoM ne vous parle du nouveau volet de la saga Terminator. Alors que Linda Hamilton viendra prêter sa voix dans ce quatrième épisode et que Schwarzenegger est confirmé pour faire une apparition (il est même tellement satisfait de ce qu'ont fait ILM avec son double CGI qu'il est en négociation pour enregistrer plus de dialogues), c'est Robert Patrick, le robot en métal liquide de Terminator 2 qui pourrait venir faire un cameo dans le cinquième volet de la franchise (ou deuxième volet de la nouvelle trilogie). Le réalisateur et lui ont déjà eu l'occasion d'en parler, et Patrick incarnerait le scientifique (en chair et en os) qui donne forme au T-1000 (probablement en CGI).
:super:
zack_

Messagepar BenderIsBack » Mar 03 Mar 2009, 17:04

Ça troue l'cul ! :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Mar 03 Mar 2009, 18:25

J'espère que Robert Patrick sera de la partie. :super:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Jeu 05 Mar 2009, 10:52

Après la nouvelle (et phénoménale) bande annonce de Terminator Renaissance sortie il y a quelques jours, c'est au tour d'une vidéo sur les coulisses de tournage de faire son apparition sur la toile. Il s'agit plus précisément d'un petit reportage diffusé par The Insider. On y découvre une petite interview de McG et des extraits de tournage de scènes d'action avec Christian Bale.

J'ai trop trop hate!
zack_

Messagepar Niko06 » Jeu 05 Mar 2009, 10:53

je dois bien avouer que la bande annonce est plutôt énorme c'est vrai :shock:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Riton » Jeu 05 Mar 2009, 11:26

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 11 Mar 2009, 16:28

Depuis les posters fumants à tête de terminator lumineuse, nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles affiches de promotion à nous mettre sous la dent en cette période d'attente effrénée.
Cette fois-ci, nous avons droit à un poster nettement plus humain avec un John Connor (Christian Bale) prêt au combat. On retrouve cette ambiance soufrée post-apocalyptique caractéristique de la promo de Terminator Renaissance. Peut-être pouvons-nous attendre une série d'autres posters à personnages comme ce dernier semble l'augurer !

Image

Egalement quelques nouvelles d'Arnold Schwarzenegger, notre regretté T-800. Pas vraiment de nouvelles réconfortantes, de fait.
"Comme je l'ai expliqué au réalisateur quand ils ont commencé [le film], a déclaré le gouverneur de Californie, je leur souhaite beaucoup de chance, je suis heureux qu'ils poursuivent la franchise. Je suis très heureux dans ma profession de gouverneur et ils devraient essayer de faire une histoire qui ne nécessite pas que j'y apparaisse du tout, pas même pour une seule prise de vue."
Voilà qui est clair !

Cela ne va cependant pas à l'encontre d'une apparition virtuellement reconstituée de l'acteur, ce que Schwarzenegger a confirmé tout en étant agacé que cette apparition d'"une seconde" constitue un moyen promotionnel, sans doute déceptif selon lui.
Mais une seconde de Schwarzie vaut bien tous les trésors du monde...
zack_

Messagepar zack_ » Lun 16 Mar 2009, 18:50

Toujours attendu pour le 3 Juin prochain au cinéma en France, Terminator : Renaissance se dévoile encore sous la forme d'une nouvelle affiche, où ce sont cette fois-ci les machines armées qui sont à l'honneur. Le résultat est plutôt joli et impressionnant ! Retrouvez également la dernière bande-annonce du film.

Image
zack_

Messagepar Niko06 » Lun 16 Mar 2009, 19:00

punaise j'ai envie de le voir finalement :x
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Lun 16 Mar 2009, 19:14

moi aussi j'ai hâte!!! et pourtant je suis pas un fan des numéros mais là, je fais une exception!! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 16 Mar 2009, 19:18

Je serai le jour de sa sortie dans la salle! :super:
zack_

Messagepar Riton » Mar 17 Mar 2009, 11:42

Bande de faible :x

J'y serais aussi
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante