Moi j'ai surtout hâte de voir la tronche des personnes au ciné qui s'attendent à voir "The Amazing Spiderman" et qui vont se retrouver devant un beau gosse taillé dans un cure-dent.
Les gars vous faite une fixette là dessus c'est pas possible, le principal c'est que c'est un excellent acteur (allez voir Boy A, Never LEt me Go ou même son petit rôle dans L'imaginarium) ça sera certainement le seul atout du film.
Bai ouai Webb c'est du 100% impersonnel garanti, ça va être tout lise, tout le monde il est gentil et beau faut juste espérer qu'il y a une bonne deuxième équipe pour livrer des séquences d'action correcte sinon ça être la cata.
Bon, j'ai pas le son au bureau et avec le soleil je vois presque que dalle. Mais le plan séquence façon mirror's edge j'aime bien.
Kakemono a écrit:Pas grand chose d'intéressant la dedans a part le plan séquence en vue subjective qui a l'air énergique et pas mal, mais qui pue le CGI a plein nez.
Moi je pensais qu'il faisait tout ça pour de vrai. Merde.
Je vois pas l’intérêt de remettre à plat la saga si rapidement Autant fallait la continuer car revoir ce qu'on a déjà vu (aie il se fait piquer par une araignée) c'est nul