mais j'adore casser les belles photos

Modérateur: Alegas
Zeek a écrit: bah elle est pas aussi sublime que sur les autres photos, c'est touthistoire de cassé le photoshop et les belles postures.
De toutes façon quand une femme est belle, elle l'est avec et sans maquillage![]()
Mais bon, Anne Hathaway m'a toujours fait peur à cause de sa bouche. C'est pas humain, elle pourrait gober un œuf d'autruche.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Zeek a écrit: bah elle est pas aussi sublime que sur les autres photos, c'est touthistoire de cassé le photoshop et les belles postures.
De toutes façon quand une femme est belle, elle l'est avec et sans maquillage![]()
Mais bon, Anne Hathaway m'a toujours fait peur à cause de sa bouche. C'est pas humain, elle pourrait gober un œuf d'autruche.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Certains d'entre nous ne sont compatibles qu'avec les filles à grande bouche
Utilisateurs parcourant ce forum: Kakemono et 10 invités