A LA MERVEILLE de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: TO THE WONDER de Terrence Malick

Messagepar Waylander » Mar 11 Sep 2012, 18:00

Ce ne sont que des films hein. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar berry » Mar 11 Sep 2012, 18:34

Ba oui
On déconne
Faut bien s'occuper d'ici la sortie du film dans 10 ans...
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Mar 11 Sep 2012, 18:38

N'empêche : toujours pas de teaser, trailer ni poster. :(
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tony Danza » Mar 11 Sep 2012, 19:02

inderweltsein a écrit:Je regrette un peu cette façon d'attaquer ad hominem au lieu de simplement contredire, si c'est inexact.

Quand en novembre Metropolitan est annoncé parmi les acquisiteurs, un contact chez FilmNation nous a dit quelques semaines plus tard que une grande partie des distributeurs internationaux avaient acquis To the Wonder dans le cadre de contrats sur plusieurs films, et sans forcément de passion.
Sur Metropolitan, il était incapable d'être affirmatif, ne connaissant pas le détail, mais à voir la floppée de films FilmNation dans la besace de Metropolitan, ça semblait être le cas.

Après, on peut se tromper. Tout ce que je dis je l'ai dit en bonne foi, et il y a d'autres manières de les contredire
Ca encourage pas à intervenir. D'autant que tout le monde sait que j'ai souvent raconté ici n'importe quoi.

Et puis parlons de l'intérêt de Metropolitan pour Le Nouveau Monde. Moi comme d'autres n'avons jamais réussi à avoir une personne (c'est peut-être pas de chance) qui soit intéressé par le sort de l'extended cut en France... On était plus passionné par la promotion de la prochaine sortie de tous ces films complètement oubliés, par trouver (parait-il avec l'aide de la communauté) un titre français au Whip It! de Drew Barrymore, (ce fut Bliss finalement) que par communiquer à ce sujet sur ce qui est pourtant un joyau de leur catalogue (en sont-ils conscients finit-on par se demander..)
La mauvaise impression reste, du coup.. Même si je leur suis reconnaissant de distribuer Malick, que ce soit enthousiaste ou non.
(Et puisque tu sembles tellement prendre Metropolitan à coeur, à quand le retour du Nouveau Monde sur leur site?)

Il devient difficile pour moi de savoir si tu plaisantes ou si c'est de la paranoïa.

Je me doutais que tu allais mal le prendre puisque tu as manifestement comme seul plaisir dans l'existence d'abreuver les forums internet d'informations fausses ou approximatives sur un sujet que tu prétends connaître sur le bout des doigts.

Mais bon continue, personnellement ça m'amuse beaucoup !
Tony Danza
Gremlins
Gremlins

Messagepar Val » Mar 11 Sep 2012, 20:39

Et puis parlons de l'intérêt de Metropolitan pour Le Nouveau Monde. Moi comme d'autres n'avons jamais réussi à avoir une personne (c'est peut-être pas de chance) qui soit intéressé par le sort de l'extended cut en France...

C'est pas pour paraître désagréable, mais l'extented cut est pourtant bien sorti en France, non ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Wauwau » Mar 11 Sep 2012, 21:54

Le blu-ray FR reprend en effet la version longue (172 min).
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Dunandan » Mar 11 Sep 2012, 22:39

Où est le pb alors, toujours pas compris le délire ? :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar berry » Mer 12 Sep 2012, 10:08

je vais juste faire une petite mise au point 30 secondes afin de calmer je jeux.

Je trouve notre ami Michelli (alias Danza :D ) assez accusateur et pas très agréable avec Inder. Je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum.
Inder était la semaine dernière à Venise où il a semble-t-il vu 2 fois To the wonder. Il semble avoir des contactes dans le milieu du cinéma et on peu donc supposer que soit il y travail, soit, cela l'intéresse à un point tel qu'il y consacre du temps et de l'argent.
Où as tu vu Tony, que ses informations (postées ici mais également dans le poste sur The tree of life) étaient fausses? De mémoire, il nous a toujours informé d'infos justes en avant première. Et quand il s'agissait de suppositions, il l'a toujours précisé et elles étaient étayées.
je lui fait confiance
Il consacre tout son temps libre à nous donner des infos... Et alors? On est content de les lire il me semble. Et si cela ne t'intéresse pas.... ben ne vient pas ici. car il me semble que ce genre de forum est là pour ça non?
Je crois qu'Inder a mal pris tes propos et à sa place j'aurais fait pareil.
Je souhaite vivement qu'il ne déserte pas le forum à cause de toi.

Et enfin : pour la question de la version longue du nouveau monde. Inder n'a pas dit qu'elle n'était pas sorti en France mais qu'à l'époque de la sortie DVD, cela n'intéressait personne d'y ajouter la version longue. Il n'y a qu'à voir combien de temps après la sortie du DVD original il a fallu attendre pour avoir la version longue. Alors qu'en Italie elle était sortie en DVD bien avant.

Je défend Inder sans concession car depuis plus d'un an il alimente de façon conséquente et sérieuse ce forum et ne passe pas son temps à balancer des phrases à 2 francs six sous juste pour dire, j'aime, j'aime pas, ce que tu dis est nul, etc... il fait avancer le débat et c'est plus tôt pas mal.

à bon entendeur.
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Val » Mer 12 Sep 2012, 10:13

En même temps, Tony Danza bosse dans le milieu du ciné si je me souviens bien, et ses infos sont toujours juste jusqu'a maitenant, donc quand il parle des sorties ou acquisitions (surtout Metropolitan j'ai remarqué :mrgreen: ) on peut penser qu'il dit vrai.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar berry » Mer 12 Sep 2012, 10:36

je n'ai pas vu d'info dans les com de Tony mais juste une critique de celles d'Inder. Donc s'il a des infos sérieuses remettant en questions celles d'Inder, rien ne l'empêche de les poster. On le lira avec plaisir. la seule que j'ai lu s'est que To the wonder a été acheté seul. L'info semble fiable et j'en remercie Tony

mais ajouter des trucs du genre :
"tu m'as bien fait rire"
"tu as manifestement comme seul plaisir dans l'existence d'abreuver les forums internet d'informations fausses ou approximatives sur un sujet que tu prétends connaître sur le bout des doigts."

c'est sarcastique, ça manque d'humilité et en fait.... ça gonfle!

Inder prends toujours des pincettes quand il écrit et quand il n'est pas sûr de lui il le précise. Rien ne sert de sortir sa science et sa connaissance du milieu pour le dézinguer et se foutre de lui. Répondre poliment avec des arguments pour le contrecarré est plus appréciable. Je ne dis pas qu'il a toujours raison, mais en tous les cas il dialogue lui!

Tony lui a répondu et à agrémenter les infos de ce file de discussion c'est certain. je ne remet pas cela en cause. je remet juste en cause la forme qu'il y a mis et qui a du faire fuir Inder et me fera fuir également à terme. C'est juste méprisant pour ceux qui comme Inder ne prétendent pas tout savoir et se font rembarrer sans avoir eu le temps de dire ouf
je finirais juste avec la phrase très juste d'inder : "Je regrette un peu cette façon d'attaquer ad hominem au lieu de simplement contredire, si c'est inexact."

C'est juste une question de savoir vivre quoi.
On me rétorquera qu'il ne faut pas en faire tout un délire, que ce n'est qu'un forum.
Oui, et les films de Malick ne sont que du cinéma. ça touche pourtant
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar berry » Mar 18 Sep 2012, 05:22

À priori les producteurs de Malick sont reparti de Toronto sans avoir pu vendre le film...
berry
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Tony Danza » Mer 31 Oct 2012, 17:42

Sortie française le 6 mars 2013
Tony Danza
Gremlins
Gremlins

Messagepar Milkshake » Mer 31 Oct 2012, 22:09

Hell yes :bluespit:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar inderweltsein » Mer 19 Déc 2012, 13:24

La bande-annonce (venant de StudioCanal UK comme attendu) :

http://www.guardian.co.uk/film/video/20 ... iler-video
inderweltsein
Rocky
Rocky

Messagepar Alegas » Mer 19 Déc 2012, 13:30

:shock: :shock: :shock:

Pfffiou, comme Tree of Life, rien que le trailer dégage bien plus d'intensité émotionnelle que certains film. Nouveau chef-d’œuvre en vue et grosse grosse attente pour ma part. :love: :love: :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante