Modérateur: Alegas
inderweltsein a écrit:Je regrette un peu cette façon d'attaquer ad hominem au lieu de simplement contredire, si c'est inexact.
Quand en novembre Metropolitan est annoncé parmi les acquisiteurs, un contact chez FilmNation nous a dit quelques semaines plus tard que une grande partie des distributeurs internationaux avaient acquis To the Wonder dans le cadre de contrats sur plusieurs films, et sans forcément de passion.
Sur Metropolitan, il était incapable d'être affirmatif, ne connaissant pas le détail, mais à voir la floppée de films FilmNation dans la besace de Metropolitan, ça semblait être le cas.
Après, on peut se tromper. Tout ce que je dis je l'ai dit en bonne foi, et il y a d'autres manières de les contredire
Ca encourage pas à intervenir. D'autant que tout le monde sait que j'ai souvent raconté ici n'importe quoi.
Et puis parlons de l'intérêt de Metropolitan pour Le Nouveau Monde. Moi comme d'autres n'avons jamais réussi à avoir une personne (c'est peut-être pas de chance) qui soit intéressé par le sort de l'extended cut en France... On était plus passionné par la promotion de la prochaine sortie de tous ces films complètement oubliés, par trouver (parait-il avec l'aide de la communauté) un titre français au Whip It! de Drew Barrymore, (ce fut Bliss finalement) que par communiquer à ce sujet sur ce qui est pourtant un joyau de leur catalogue (en sont-ils conscients finit-on par se demander..)
La mauvaise impression reste, du coup.. Même si je leur suis reconnaissant de distribuer Malick, que ce soit enthousiaste ou non.
(Et puisque tu sembles tellement prendre Metropolitan à coeur, à quand le retour du Nouveau Monde sur leur site?)
Et puis parlons de l'intérêt de Metropolitan pour Le Nouveau Monde. Moi comme d'autres n'avons jamais réussi à avoir une personne (c'est peut-être pas de chance) qui soit intéressé par le sort de l'extended cut en France...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités