Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Non mais franchement c'est une grosse blague ce film. J'ai rien contre Mallick, jusqu'à Tree of life j'adore son travail mais la faut pas déconner quoi. Y sont ou les personnages? Entre Ben Affleck autiste qui se demande ce qui fout la pendant tout le film et qui est censé être le fil rouge du film lol quoi, et Olga machin qui semble être atteint de bipolarité tellement elle ne fait que danser ou courir quand elle est devant la caméra, on comprend la gueule que tire Affleck pendant tout le film du coup.
Et sérieux les champs de blé j'avais envie de me taper des barres tout seul tellement c'est parodique au possible, y a pas deux minutes qui passent sans qu'on retrouve un personnage dans un champ quelconque entain de lever ses mains.
C'est un film sans vie, sans personnage et avec à son seul actif un DP qui fait du bon boulot, jusqu'à présent je défendais Mallick, la j'ai eu l'impression d'être pris pour un abruti devant une parodie de son travail.
Logan a écrit:Malick j'attends de voir son film avec Bale qui va être déterminant sur mon suivi de ce réal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités