THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

Messagepar yamaha » Sam 08 Sep 2012, 06:07

une possible version longue pour le blu-ray ( SPOILER )

lien
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 22 Nov 2012, 20:04

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Jeu 22 Nov 2012, 20:18

J'ai rarement vu une excuse aussi pathétique, puérile et hautaine :mrgreen:
Logan

Messagepar Scalp » Jeu 22 Nov 2012, 20:20

Pis bon parler de Rob Marshall en bon réal :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Jeu 22 Nov 2012, 20:45

Pauvre meuf
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 22 Nov 2012, 21:00

Scalp a écrit:Pis bon parler de Rob Marshall en bon réal :eheh:

C'est ça qui m'a bien fait marrer :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 23 Nov 2012, 08:37

Autant elle était ridicule dans cette scène, autant elle était excellente dans De rouille et d'os... Et puis y'a réellement un problème avec Nolan sur ce coup là: le réalisateur dirige ses comédiens, et s'il est pas content avec une scène il fait plusieurs prises, et c'est lui qui choisit laquelle sera dans le montage final. On peut quand même pas enlever toute responsabilité de Nolan sur ce coup.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Heatmann » Ven 23 Nov 2012, 08:54

ouai enfin nolan a super bien diriger caine , super bien diriger gordon levitt , tres bien diriger hathaway , tres bien diriger cillian murphy ..... cotillard est clairement LE maillon faible du film tout comme elle l'etait dans le film de Mann qu'elle cite comme si c'etait une reference :roll: non et pis bon rob marshall quoi , en plus la le film ou elle a jouer pour lui c'etait NINE :eheh:

le discour de cotilard sur la video la , pfff j'etait mal a l'aise pour les autres actrices qui ont rit forces ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Ven 23 Nov 2012, 09:05

Du vent avec du rien... :eheh:

Genre, elle ne cite pas Nolan dans les réal avec qui elle s'imagine tourner quand le réal devant elle est bidon et ça serait son excuse pour Rises? Et à travers ça elle critiquerait Nolan pour sa direction d'acteur? Faut vraiment n'avoir rien à dire... :super:

EDIT : en plus elle parle du tournage du Dernier Vol, qui a eu lieu avant qu'elle tourne avec Nolan.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Ven 23 Nov 2012, 09:14

ouai et pis bon elle avait un role bien plus important juste avant dans inception , donc elle a bien bosser avec lui pendant une longue periode et ne c'est pas pleind sur inception car personne c'est foutue de sa gueule .
personne la forcer a jouer dans TDKR et retourner avec nolan , surtout qu'elle c'est precipiter sur le tournage juste apres sont accouchement , mais la vue qu'elle fait l'objet de blague et moquerie elle change sont fusil d'epaule ... :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 23 Nov 2012, 09:18

Donc vous dédouanez Nolan de toute responsabilité sur ce coup là?
Genre si cette scène est telle quelle dans le montage final c'est pas lui qui l'a mise là et laissée en l'état?
Je sais pas, le gars il a des yeux comme nous tous... il aurait pu s'apercevoir au moment du tournage que ça sonnait ridicule c'te scène, et tout bonnement faire d'autres prises et dire à Cotillard de jouer ça autrement: c'est un peu le boulot de base d'un réalisateur quoi... ou trouver un moyen de corriger ça au montage...

Bon sinon le discours de Cotillard en lui-même est bidon également. Elle fait genre "je lis pas la presse et internet" mais on sent qu'elle est hyper vexée.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Ven 23 Nov 2012, 09:33

Responsabilités partagées entre l'actrice, atroce dans cette scène, et le metteur en scène, qui a gardé cette prise (contrainte de temps ?).

La scène la plus nase de l'année, assurément. J'ai éclaté de rire dans la salle.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 23 Nov 2012, 13:01

Ouai enfin à 300$ la contrainte de temps tu l'as pas. Même si tu as pas la bonne prise, ou l'actrice sous la main, une doublure vu de dos ou du CGI et hop c'est remplacé :eheh:
zack_

Messagepar francesco34 » Ven 23 Nov 2012, 13:48

Ouais la contrainte de temps j'y crois pas sur cette scène. C'est juste un plan pas trop compliqué, donc faire plusieurs prises en variant le jeu ça me parait élémentaire. Diriger ses acteurs c'est un peu la base pour un réal...
C'est donc que Nolan était satisfait du rendu tel quel... Ou il avait un truc à régler avec Cotillard et a choisi exprès le plan le plus nul possible :eheh:
Maintenant avant cette scène particulière qui a fait rire la Terre entière, j'avais pas trouvé Cotillard excécrable dans le film...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar osorojo » Ven 23 Nov 2012, 14:23

On s'en fout un peu de savoir a qui est la faute. Le fait est que son interview, et ses paroles sont le reflet d'une personnalité qui a été un peu trop couvée et adulée. Comme Heatmann, j'étais mal à l'aise pour elle en écoutant sa condescendance et sa prétention.

C'est juste complètement se saborder de parler comme ça d'un mec avec qui on a bossé et qui a contribué à la réputation qu'elle peut avoir outre atlantique. La moindre des choses c'est pour elle de nuancer son propos en public, de prendre sa part de responsabilité (ouais bon j'ai pas été au top, on s'est pas compris sur la scène, bam, fini, tu désamorces le buzz) même si elle en pense pas moins. Elle manque d'humilité dans cet ITW et c'est clairement préjudiciable pour son image.

L'ingratitude à son paroxysme, la marque d'une actrice qui a oublié de reposer ses pieds sur terre. Je suis franchement déçu de la voir parler comme ça.
osorojo
Superman
Superman

PrécédenteSuivante