Car dans la même interview il dit que Nolan fait le lien avec Begins (l'opus que Nolan préfère) et comme prévu ça se recentre sur les état d'âme de Batman ... perso je vois bien Catwoman être aussi Talia Al Ghul comme twist (comme Nolan les aimes) ça serait parfait. Et la relation avec Batman n'en serait que plus tordu et manipulatrice
Au final les deux perso sont très proches dans leur relation avec Batman : le séduire pour mieux le manipuler tout en étant foncièrement amoureuse ...
Et vu que pour boucler la boucle Nolan fait le lien inévitable avec Begins excepté donner une place importante à Scarecrow, ou foutre des vieux flashback sur Rahcel (mais vu qu'il a utilisé 2 actrice pour le role c'est improbable) vu qu'il ressuscitera pas Ra's Al Ghul la seul posibilité c'est de ramener la vengeance de Talia Al Ghul et vu qu'on a déjà 2 bad guy ça va faire l'overdose de perso d'où l'idée de fusionner les deux perso.
Le pire c'est qu'il en est capable et c'est quand même la seul caractéristique intéressante du perso donc why Not mais une Talia je trouve que ça a plus de potentiel.
De même c'est vraiment le seul truc qui peu plomber le film déjà le côté dopé avec les muscles qui explose visuellement c'est ridicule et le perso c'est qu'un homme de main un peu débile .... faudra vraiment un virage à 360° pour rendre le perso intéressant mais son background d'après ce que j'ai lu est très proche de celui de Bruce Wayne donc ya des parallèles à faire.
Selon Variety, Joseph Gordon Levitt est confirmé pour le rôle d'Alberto Falcone et Juno Temple pourrait rejoindre le casting.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Donc le lien avec Begins ça sera le fils de Falcone.
Une fois de plus les Nolan vont s'inspirer des BD de Loeb, si vous avez lu The Long Halloween ou Catwoman: When in Rome ça donne une petite idée de l'intrigue du film, Joseph Gordon Levitt s'offre peut être le meilleur rôle du film.
Juno Temple elle a une bonne tête de Harvey Quinn.
Ouai du Bane fait vraiment surplus parce bon pour traité 3 bad guy + batman correctement en un film c'est quasi impossible, Bane va certainement être juste là pour foutre la merde et ce faire manipuler.