Heatmann a écrit:non mais c'est quoi ce faux debat de troll en mousse la

je sais pas ce qu il vous faut , z'etes jamais content , rechignez sur les nolan , et meme sur la forme , putain si tout le monde soignais ces film comme lui , donnait des indication au dp comme lui , creais des univers comme lui ... non parcque bon les script oui c est lui mais c est pas tout , realisateur c est pas juste etre derriere la camera et monter une sequence avec le plan , l angle et le montage .. c'est un boulot de chef d orchestre qui dirige et donne sa vision a tout le departement du film , et a ce pti jeu , ben oui nolan c'est la classe contemporaine quoi .... Ratner il aurait batit que dalle sur batman , faut arretez de faire les pisse froid la
je te soutient mon cher alegas de tout coeur sur ce coup la

Ca y est, on l'a faché
Je serais pas extrême comme Scalp en comparant Nolan avec Ratner

, mais si on parle du "meilleur réalisateur de blockbuster", sur la pure technique, c'est pas lui qui me vient en premier.
Pour moi, c'est peut être son seul point faible la réal, avec un peu de virtuosité, Dark Knight et Inception vaudrait 10.
Par souci d'objectivité, je précise quand même que je mets 9 à ses trois derniers films
Sinon, pour le coté chef d'orchestre d'un réalisateur, ça ne s'applique pas uniquement à Nolan, on peut dire la même chose des réalisateurs que je cite plus haut.
Par contre, coté scénariste, rien a dire, le mec est doué !