THE DARK KNIGHT RISES de Christopher Nolan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: BATMAN 3 de Christopher Nolan

Messagepar Scalp » Mer 10 Mar 2010, 21:43

C'est vrai que l'homme mystère est celui qui conviendrait le mieux à Nolan, mais Silence y a du potentiel avec ce perso.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 10 Mar 2010, 21:48

D'ailleurs dans les BD de Loeb et Sale je sais plus si c'est Dark Kictory ou Long Halloween, il y a un personnage inventé qui tuent pendant les jours férié qui ressemble beaucoup à l'homme mystère même si au final on s'aperçoit que ce n'est pas lui qui manipule tout le monde.

C'est quoi exactement l'histoire de ce Silence ?
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Mer 10 Mar 2010, 21:52

allez hop wikipédia le fera mieux que moi

enfin ce que wiki dit pas c'est que graphiquement le perso en impose.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 10 Mar 2010, 22:19

bah et le Joker?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Mer 10 Mar 2010, 22:37

toi t'as du manquer un cercueil :roll: ne serait ce que par respect pour Ledger je pense pas que Nolan envisage de reprendre le personnage.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Zeek » Mer 10 Mar 2010, 23:44

et Poison Ivy non?

Sinon je suis assez d'accord pour l'homme mystère, mais il faut prendre un bon acteur pour énormément relever le niveau du perso qu'avait enterrer Jim Carrey pour qu'on puisse enfin oublier ce film de merde...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Ven 30 Avr 2010, 23:03

La date de sortie a déjà été fixée : 20 Juin 2012.

Source IMDB

J'espère que ce sera mieux que The Dark Knight :chut:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Milkshake » Sam 01 Mai 2010, 12:47

Milkshake a écrit: Bon voila comme prévu Batman 3 viendra après Inception, on peut tabler sur une sortie à l'été 2012 puisque Jonathan Nolan est en train d'écrire le scénario, bonne nouvelle on aura une qualité d'écriture au rendez-vous, Christopher Nolan comme prévu réfute l'idée d'un bad guy aux super pouvoir en tout cas il a confirmé qu'il n'y aura pas de Mr Freeze.

Il confirme aussi que le 3 sera la conclusion de l'histoire.

J'ai envie de dire que je vous avez prévenu :mrgreen: d'ailleurs le tournage devrait avoir lieu la première moitié de 2011.

La grosse question vu que le film (comme une 20aine autre de Warner) est déjà programmé pour l'IMAX va-ton avoir droit à un tournage intégral en IMAX ? Bien que projeté ne veut pas forcement dire tourné en IMAX comme Inception.

Mais là ça sera plus un problème d'évolution des caméra IMAX trop encombrante et bruyante qui empêche toute scènes dans des espaces réduit (dans le Dark Knight il n 'y que des plans large extérieur ou dans des hall/loft avec le moins de dialogue possible). Il faudrait que la Warner soit près à investir gros ...
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Ven 04 Juin 2010, 18:18

Histoire de couper court à toute les rumeurs no Joker pour cette suite
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 04 Juin 2010, 21:04

Tant mieux, je vois mal qui pourrait reprendre le rôle sans tomber dans l'imitation.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Ven 02 Juil 2010, 17:24

lien

Voilà avec la promo d'Inception forcement Nolan lâche quelques infos : son frère bosse durement sur le scénario depuis un bon moment.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Sam 10 Juil 2010, 11:18

C’est Noël aujourd’hui ! Nous avons enfin du nouveau concernant la date pour le début du tournage du prochain Batman 3 réalisé par Christopher Nolan qui est actuellement en pleine promo de son Inception ! L’acteur Michael Caine qui est connu pour en dire toujours trop, a profité justement de la promo du film pour répondre a une question sur Batman…

Quand les mecs de Digital Spy lui ont posé la question concernant la date de tournage de Batman 3 il a tout naturellement répondu «Je pense qu’ils vont le faire en avril, c’est à peu près tout ce que je sais »

Donc s’il ne se trompe pas, le tournage débutera en Avril 2011 pour une sortie en salle le 12 Juillet 2012 !

Vous pouvez voir la vidéo de la mini-interview :

Voilà c'est encore Caine qui lâche le morceau le premier, le tournage est bien prévu pour l'année prochaine.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Mer 21 Juil 2010, 19:00

Voilà Pfister (le directeur Photo de Nolan) a denouveau confirmé qu'il voulait shooter Batman 3 entièrement en Imax si la Warner allonge les billet de forte chance que ça se fasse si j'ai bien compris ça bosserait sur un nouvelle caméra Imax pour le film.

8) 8)

Wally Pfister, le directeur de la photographie sur The Dark Knight, a indiqué lors d’une interview avec MTV, qu’il aimerait que Batman 3, « soit totalement filmé en IMAX« . Au début de la création du processus de pré-production pour Inception, Christopher Nolan et W. Pfister ont eu une discussion qui a duré plusieurs semaines. Après avoir tourné une partie de The Dark Knight en IMAX, ils se sont demandé s’il serait possible de filmer complètement un thriller comme Inception en IMAX ?

« J’ai dû donc décrire à Chris, la façon de filmé sur un film comme celui-ci, et c’est physiquement impossible. Le type doit courir avec la caméra à l’épaule. » Une caméra IMAX chargée (pellicules et objectif intégré) qui pèse tout de même 45kg. Nous excluons dont un tournage en IMAX.

Mais pourtant sur un film comme Batman, leur réflexion pourrait se révéler totalement différente. « Je ne peux pas dire que j’ai lu le scénario. Mais c’est déjà mon préféré. Le but étant de filmé le film totalement en IMAX. »

Des rumeurs circulent depuis cet hiver, concernant un possible tournage en IMAX, mais W. Pfister attend de mettre la main sur le scénario pour réellement prendre la bonne décision. Mais il espère en tout cas éviter de travailler avec la 3D.

« Je dois dire que je suis un grand fan du format IMAX, je n’aime pas du tout la 3D. Les films de Chris. Nolan sont tellement denses et avec l’IMAX nous pouvons vraiment améliorer l’ampleur du film. Ça devient vraiment quelque chose de grand. Mais je confirme, je ne suis pas un fan de la 3D. Je pense que, quand vous séparez les différents éléments de la 3D, tout semble faux. »

Christopher Nolan n’a pas encore sauté le pas pour la 3D, et c’est une bonne chose me direz vous.

Pour terminer, il affirme que Batman 3, rentrera en pré-production, 4 mois avant les premières photographies. Donc on peut s’avancer en disant que tout commencera réellement à partir du mois de Septembre ou début Octobre.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar BillBridge » Mer 21 Juil 2010, 19:40

En gros sa serais une suite à The Dark Knight ?
BillBridge
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Mer 21 Juil 2010, 20:27

Batman 3 serais la suite de Batman 2, ca me semble logique. :|
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante