Il est pas mort Ra's dans le 1 ?
Bon parce que faire revenir un perso du 1 genre coucou me revoilà ça ferai bien moyen.
Faudra m'expliquer comment il sort du tram, qui le ramène, pourquoi il ne se venge pas. Non mais j'y crois vraiment pas.
Milshake si je reprends tes propos du début du topic tu nous dois déjà un gros billet ...
Milkshake a écrit:Pour moi il ne fait aucun doute que le méchant du film sera l'homme mystère je suis prêt à parier un gros billet dessus, c'est le seul méchant connu (Warner va pas vouloir et goyer par extension qui a donnée les idées de base pour le film) qui pourrait coller à une fin ou Batman est considéré comme le méchant de Gotham maintenant (remember la fin du Dark Knight). L'homme mystère est le seul qui pourrait manipuler l'image publique de Batman à son profit.Et puis c'est certainement le bad guy idéal pour l'univers des Nolan qui adorent faire joujou avec le montage et installer du mystère avec une intrigue tordu
Milkshake a écrit:C'est presque sur à 100% que ça sera l'homme mystère c'est le perso parfait pour faire un film puzzle le truc préféré de Jonathan Nolan (c'est lui qui écrit le scénario en ce moment) et ça s'inscrira parfaitement dans la filmo de Christopher Nolan.
Dommage c'est Bane.
Tu m'en voudras pas si j'ai des doutes sur le puit